shin_kyori Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Les contrepétries sont des phrases dans lesquelles ont échange quelques cillabes et ca donne une autre signification délirante!!!!! Un exemple?Allez!!! "vous avez le choix dans la date" deviens "vous avez le doight dans la chatte" ;D. "le capitaine brouille l'écoute" deviens "le capitaine broute les couilles" . Vous avez compris le système?Eh bien C a votre tour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 tape "contrepetrie" dans un moteur de recherche, t'en auras plein... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 tape "contrepetrie" dans un moteur de recherche, t'en auras plein... : ;)Eh;mimi;je proposais juste a ceux qui le voulaient d'en raconter plein afin de se marrer tous ensemble!Sinon;je connais cette solution ;D!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 salut, patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 j'en connais une : "il ne faut pas confondre : tentacule et encule ta tante" DSL :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 salut, patrick c'est cqui patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 j'en connais une : "il ne faut pas confondre : tentacule et encule ta tante" DSL :-[DSL;logan-san;ce n'en est pas une.Ca aussi un nom particulier;mais je ne m'en rappelles pas!!!! c'est qui patrick Il parles pas d'une personne;C une contrpétrie: salut patrick->ca pue la trique;écrit plus grossierement avec le simple échange de lettres;ca donne ca:saput latrick!!!! ;DPas mal;celle-la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 DSL;logan-san;ce n'en est pas une.Ca aussi un nom particulier;mais je ne m'en rappelles pas!!!! Il parles pas d'une personne;C une contrpétrie: salut patrick->ca pue la trique;écrit plus grossierement avec le simple échange de lettres;ca donne ca:saput latrick!!!! ;DPas mal;celle-la!!! tu trouve que ma tentacule n'est pas une comtrepetrie alors que ton salut patrick en est une, nimag rehcuoc et av > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 > Logan, tu te calmes avec tes messages doubles et tes insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 surtout que shin a raison,alors sur ce coup la je pense qu c'est pas lui le "nimag" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 (...)alors sur ce coup la je pense qu c'est pas lui le "nimag" :'( Zut ! Tu sais lire à l'envert ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés