Aller au contenu

Vos Design Web Perso


TaXiChef

Messages recommandés

Nom : Adrilor

Catégorie : Site de la guilde Adrilor

Logiciel utilisé : 99% SwishMax, 1% nvu (lol)

Lien : Adrilor

Commentaire : faites pas attentions aux fautes d'orthoraphes, et les textes sont loins d'être définitif (en fait c'est qu'un début, un bouillon) et je vait probablement recommencé le site et son design.

 

 

Ps : si vous ne savez plus cliqué sur le site, rafraichissez la page, c'est les pub lycos qui se mettent sous le flash :angry: .

Quelqu'un sait comment, par hazard, faire passé le flash au second plan (ou les pub au premier) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nom : Adrilor

Catégorie : Site de la guilde Adrilor

Logiciel utilisé : 99% SwishMax, 1% nvu (lol)

Lien : Adrilor

Commentaire : faites pas attentions aux fautes d'orthoraphes, et les textes sont loins d'être définitif (en fait c'est qu'un début, un bouillon) et je vait probablement recommencé le site et son design.

Ps : si vous ne savez plus cliqué sur le site, rafraichissez la page, c'est les pub lycos qui se mettent sous le flash  :angry: .

Quelqu'un sait comment, par hazard, faire passé le flash au second plan (ou les pub au premier) ?

trés joli site dark crow :)

par contre je te signale un petit bug , lorsque tu clique sur le livre de contes et légendes , un message te dis d' aller sur le forum car le livre est en création , et là tu es bloqué :-/ donc obligé de fermer la fenêtre ;)

 

sinon j' aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups :D

Pour les livres, une fois ouvert, en cliquant sur le bord gauche tu sait le refermé et retrouvé le menu. C'est ca que tu disait, pouvoir retouvé le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  beaucoups :D

Pour les livres, une fois ouvert, en cliquant sur le bord gauche tu sait le refermé et retrouvé le menu. C'est ca que tu disait, pouvoir retouvé le menu ?

oui c' est ça , mais je croyais avoir cliquer partout ! désolé alors pas de bug :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : si vous ne savez plus cliqué sur le site, rafraichissez la page, c'est les pub lycos qui se mettent sous le flash  :angry: .

Quelqu'un sait comment, par hazard, faire passé le flash au second plan (ou les pub au premier) ?

normalement en css : "position:absolute; z-index:-1"

mais ceci ne marche pas pour les objets tels que le flash (désactivé car sinon vu que le flash est en niveau inferieur, la souris na plus aucune interaction avec celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Nom de votre site: Les dossiers de stef

Présentation, rapport,..: site amené à voir la rédaction de quelques dossiers sur l'informatique, pour l'instant sur Intel

Logiciels utilisés: bloc-note et photoshop, principalement

Lien ;) : http://www.lesdossiersdestef.com

Commentaires: soyez indulgents sur le design, c'est toujours ce dont j'ai eu horreur de faire dans les sites... jai des tas de sites auxquels il manque plus que le design ^^

Autres informations: heuuuuu... j'en sais rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre site: Les dossiers de stef

Présentation, rapport,..: site amené à voir la rédaction de quelques dossiers sur l'informatique, pour l'instant sur Intel

Logiciels utilisés: bloc-note et photoshop, principalement

Lien ;) : http://www.lesdossiersdestef.com

Commentaires: soyez indulgents sur le design, c'est toujours ce dont j'ai eu horreur de faire dans les sites... jai des tas de sites auxquels il manque plus que le design ^^

Autres informations: heuuuuu... j'en sais rien :)

pourquoi indulgent ? c' est joli et utile en plus :)

 

moi je n' ai méme pas pris la peine de coder moi méme , j' ai pris un logiciel clé en main .

 

pour voir le site en question c' est sous ma signature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre site: Les dossiers de stef

Présentation, rapport,..: site amené à voir la rédaction de quelques dossiers sur l'informatique, pour l'instant sur Intel

Logiciels utilisés: bloc-note et photoshop, principalement

Lien ;) : http://www.lesdossiersdestef.com

Commentaires: soyez indulgents sur le design, c'est toujours ce dont j'ai eu horreur de faire dans les sites... jai des tas de sites auxquels il manque plus que le design ^^

Autres informations: heuuuuu... j'en sais rien :)

Joli site comme je l'ai deja dis, meme si je comprend rien :gap:

 

ps: c'est payant tes noms de domaine en .com?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

mise à jour de mon site TéLéMaNiaKS au niveau du design

 

par ici pour voir le truc

 

logiciel utilisé : LAUYAN TOWEB

c' est un logiciel assez facile à utiliser quand on ne s'y connait pas des masses en programmation , et il permet de créer des sites sympa et pas trop moche :)

 

au passage j' ai changer le skin de mon forum ipb , pareil un skin gratuit du plus belle effet et qui colle bien au site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...