Aller au contenu

Vos Design Web Perso


TaXiChef

Messages recommandés

Salut !

 

Nom de votre site: Don Book

Présentation, rapport,..: un site regroupant des créations graphiques

Logiciels utilisés: photoshop CS

Lien  : http://membres.lycos.fr/donbeniti/DonBook.jpg

Commentaires: Peut être que je ferais ce site bientôt... ce qui me refroidit c'est d'exposer une trentaine de réalisation... c'est fastidieux mine de rien.

 

++

 

changement de l'adresse et refonte total du design :)

 

My Website

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

don beniti j'aime bien !! sa reste tout de meme plutot simple et c'est tres jolie !

 

je suis en train de refaire totalement mon site, nouveau design et tout et tout

kunlkun pourrait t'il m'eberger l'index pour vous le montrer ?

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don beniti j'aime bien !! sa reste tout de meme plutot simple et c'est tres jolie !

 

je suis en train de refaire totalement mon site, nouveau design et tout et tout

kunlkun pourrait t'il m'eberger l'index pour vous le montrer ?

 

prend mon MSN :rolleyes:

ya pas de problèm,e

 

Sfimx

 

p.s : beniti, je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend mon MSN  :rolleyes:

ya pas de problèm,e

 

Sfimx

 

p.s : beniti, je suis fan

 

Mouaip, mais il est trop gros (au niveau de la police) et trop simple, je voulais faire un truc complet mais je l'ai fait vite fait. Je vais en refaire un autre avec bcp plus de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, mais il est trop gros (au niveau de la police) et trop simple, je voulais faire un truc complet mais je l'ai fait vite fait. Je vais en refaire un autre avec bcp plus de patience.

C'est clair que c'est beau, mais on dirait un site pour malvoyants! :P :lol:

 

Perso, j'ai commencé un pour exposer certaines photos de la Bretagne, mais je manque de photos pour l'instant pour créer des logos et des fonds, enfin je vous ferai voir quand çà avancera! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sfimx 

masi finalemnt g fair un screen 

 

bon ben le voila My Webpage

 

PS : le header n'est pas definitif

 

Franchement le bleu et le gris sa le fait vraiment pas, faudrait voir avec des couleurs plus clair. Le montage du header c'est pas le top, la dispositon est pas mal sinon. Si tu veux un coup de main je peux t'aider :)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le bleu et le gris sa le fait vraiment pas, faudrait voir avec des couleurs plus clair. Le montage du header c'est pas le top, la dispositon est pas mal sinon. Si tu veux un coup de main je peux t'aider

 

ha bon tu trouve pas que le gris et le bleu sa le fait ?

moi au contraire j'aime beaucoup :unsure: sinon je sais que le header est nul, j'avais deja dit qu'il etait pas definitif ;)

 

sinon le coup de main est bien sur accepté c'est mon premier site alors quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et boum ! une V2 pour mon book ^^

 

la page d'accueil pour l'instant : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut a toi visiteur, pour entrer clique sur "Entrer "

Ou sinon cliquer sur "Sortir ", et dans ce cas, tu sera redirigé vers google.fr"

 

... tu croi vraiment qu'on va sortir? c'est pas un site de cul  :lol:

sinon, les bouton, on arrive pas faciement à lire

C'est juste parce que le site est encore en construction :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre site: Haslam

Présentation, rapport,..: Site du groupe de métal Haslam, dont je suis le producteur :) Le design a été réalisé en se basant sur le thème Reality mais toutes les images et liens modifiés.

Logiciels utilisés: Nuked-klaN SP4.1

Lien : haslam.ift.fr

Commentaires: Le design est globalement fini, mais les rubriques sont quasi-vides, en attendant le développement du groupe.

Autres informations: Optimisé pour du 1280x1024 (seul le fond du site fait un "raté" en cas d'autre résolution).

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de mon site: JFIFI Industry

Présentation, : Site pour présenter mes créations 3D pour la série GTA 3D

Logiciels utilisés: Adobe Photoshop 7, Microsoft Paint, Microsoft Frontpage

Lien : http://perso.wanadoo.fr/jfifi/

Commentaires: Le site est assez prémitif car je ne penses pas à le mettre à jour souvent. Je l'ai fait surtout pour héberger sur le net des fichiers et des images de mes créations donc pas d'adresse de redirection, ni de PHP...

Autres informations: J'ai repris une partie du design du site GTA:FC de Sh3ryO (avec son accord) que j'ai par la suite beaucoup modifié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le site fait beaucoup trop "page perso", et les logos animés sont mal faits et ca "flashe" trop, fait au moins le fond des images de la même couleur que l'arrière-plan :-/

 

Et jfifi ton site est sympa mais bon... c'est pas très dynamique tout ça, la police standard en "Times new roman" fait pas très jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'avais préciser Jfifi, que c'était pass le but de faire un gros portail... c'est destiné à archvier / recenser ses oeuvres

 

en tout cas, il est plus réussi que le premier que j'avais vu :)

 

Sfimx

 

edit: j'allais oublier

 

Nom de votre site: Testing - CMS / Testing - Board

Présentation, rapport : Test, et conseil dans les CMS(content managing system) et ausssi sur Forum

Logiciels utilisés: Toshop pour les images et Nuked pour le site

Lien wink.gif : Clique-dont là moussallion

Commentaires: Ce site là devait être définitif, mais j'ai parlé avec quelqu'un, et on voudrais en faire quelque chose de bien mieu

Autres informations:

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilou cette après midi, je me suis dis qu'il valait pas trop perdre la main :) parce que ça fait deja 2 semaine que j'ai pu touché a mes sites :unsure:

Alors j'ai fait ça :

 

Nom du site : Sugar

 

Présentation : Site qui sert à rien :lol: je m'amuse juste à changer le design. Je peux me défouler et laisser libre cours à mes envies :P

 

Logiciels utilisés : Photoshop 7 pour faire toute les images, ImageReady 7 pour le découpage, GIF Movie Gear pour la création du *.gif et Dreamweaver pour la création de la page HTML.

 

Lien : http://axis.jexiste.fr/image/sugar.gif

ou : http://axis.jexiste.fr/sugar/ ;)

 

Commentaires : Euh :gap: ya pas beaucoup de truc a mettre dedans et je l'ai pas encore mis.... Pour l'instant il est vide et les boutons ne sont pas fait :fff: mais le design est définitif :P Je suis un peu fatigué je renplirai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre site: EESA Motors

Présentation, rapport : je c'est pas encore lool, nan sa risque surrement de parler 3D et 2D

Logiciels utilisés: Adobe Photshop 7.1, Macromedia Dreamweaver MX, Explorer

Lien : http://eesa.ilatoo.com/

Commentaires: Le design est 100% de moi mais posé sur un base déja faite

Autres informations: je fesai mes design sur Front Page mais j'ai plus rien alors j'ai fais sa avant de faire ma tructure complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : GT4FR

Présentation : Site qui se veut d'être la base de données française de Gran Turismo 4.

Logiciel : 100% jEdit, comme Xr :P

Lien : voilà voilà

Commentaire : Site bientôt terminé, c'est pas moi qui ai fait le design, mais mon ami Kortex a fait un truc magnifique et je me permets de le montrer parce que c'est quand même mon site aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...