Drakon Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Est ce que quelqu'un sait, si la police d'écriture du nouveau GTA est disponible quelque part? Celle ci: http://perso.modulonet.fr/~condor/Divers/LCSpolice.jpg Modifié le 18 mai 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 cherche sur google, ça m'étonnerai que tu puisses la trouver, cependant je ne suis pas sûr qu'ils l'aient créér cette police (comme celle de Vice City) donc cherche sur ....chais pas moi "dafont.com" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 elle existe cette police mais elle a été retouché (les barres au dessus et la fausse saleté) enfin voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) LOL c sur kelle existe celle la nisabest !!! Modifié le 29 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Franchement, fais avancer le schmilblik au lieu de dire un truc aussi con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés