MISTO Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 vous pouvez trouver le trailer Xbox de san andreas ici: http://media.xbox.ign.com/media/623/623715/vids_1.html pour l'instant, vous ne pouvez voir que la version mauvaise qualité sans vous inscrire sur le site mais ca ne va pas durer longtemps à quand le trailer pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 vous pouvez trouver le trailer Xbox de san andreas ici: http://media.xbox.ign.com/media/623/623715/vids_1.html pour l'instant, vous ne pouvez voir que la version mauvaise qualité sans vous inscrire sur le site mais ca ne va pas durer longtemps à quand le trailer pc? <{POST_SNAPBACK}> Trop bon, j'ai adoré, HALLUCINé !!!!! Mais je me l'achèterai sur Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Effectivement, qualité de merde mais bon rien d'exeptionel sauf les graphismes (ya rien d'autre a voir ) je me defoncerais la tete contre un mur pour l'avoir sur pc la :wall: Modifié le 17 mai 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tin!!! C'est trop dla balle! Jai trop envie de l'avoir là, ça m'énerve Ca va être terrible ce moi de Juin, déjà que je fini les cours le 2 Juin ( lélélélélélé ), San Andreas sort sur PC, et je vais avoir ma PSP 3 mois avant les autres pour 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je suis inscrit dessus. On a une superbe qualité et l'inscription c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 putin c de la merde ce site on s'enregistre et il ignore ton log :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c com sur macréacity, il fo ke tu attendes qu'on veuilles bien t'entendre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je suis inscrit dessus. On a une superbe qualité et l'inscription c'est gratuit. <{POST_SNAPBACK}> ben moi dans l'inscription, j'ai vu le choix entre 14$ ou la carte banquaire :-/ je vais regarer mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 De toute façon le site de Rockstar propose maintenant, tout les format et résolution, gratuit! Il suffit d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bne moi, je ne vois toujours rien sur le site de R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Faut appuyer sur le bouton play et atttendre que ca se charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Dommage, la qualité ne me semble pas meilleure que la version PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 regarde bien les parties en avion, on voit que la distance d'affichage est nettement plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) bon je doit l'avouer GTA san andreas est beaucoup mieux fait sur PC ! ya pas photo( enfin si ya des photos c'est d'ailleurs comme ca que j'en tire cette conclusion) , par contre franchement sur X-box...jsuis bien content d'avoir ma PS2 pasque la ...je la trouve vraiment pas géniale la version X-box..la distance d'affichage va légèrement plus loin mais alors moi jprefere voir un peu moins loin mais voir des buildings , plutot que de voir plus loin, mais de voir... des cubes waow , " et ouais t'as le démon la version X-Box on voit plus loin "! oké oké , tu vois quoi aussi ? tu prefere etre myro et voir une bonne meuf ou bien avoir une vue d'aigle et voir une mamie a poils ? c'est ma comparaison version PS2 : bon graphisme avec une distance d'affichage limitée. Version X-Box qualité merd...... MAIS ON VOIT LOIN ! ben écoute.... chaqun ses gouts .... lol Enfin bon c'est vrai que la video rapelle des bons souvenirs , en Tout cas la meilleure version sera la version PC ! apres celle de la PS2 et apres la X-Box version -12 ans avec des cubes... LOL je fait le méchant mais j'aime bien. moi jrespecte les PC ceux qui sont plus évolué set plus puissants que les consolles , mais les frigos bon ben ... Modifié le 20 mai 2005 par RED_MAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 moi je m'en fiche g la xbox la ps2 et le pc ( comme si jen av pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon je doit l'avouer GTA san andreas est beaucoup mieux fait sur PC ! ya pas photo( enfin si ya des photos c'est d'ailleurs comme ca que j'en tire cette conclusion) , par contre franchement sur X-box...jsuis bien content d'avoir ma PS2 pasque la ...je la trouve vraiment pas géniale la version X-box..la distance d'affichage va légèrement plus loin mais alors moi jprefere voir un peu moins loin mais voir des buildings , plutot que de voir plus loin, mais de voir... des cubes waow , " et ouais t'as le démon la version X-Box on voit plus loin "! oké oké , tu vois quoi aussi ? tu prefere etre myro et voir une bonne meuf ou bien avoir une vue d'aigle et voir une mamie a poils ? c'est ma comparaison version PS2 : bon graphisme avec une distance d'affichage limitée. Version X-Box qualité merd...... MAIS ON VOIT LOIN ! ben écoute.... chaqun ses gouts .... lol Enfin bon c'est vrai que la video rapelle des bons souvenirs , en Tout cas la meilleure version sera la version PC ! apres celle de la PS2 et apres la X-Box version -12 ans avec des cubes... LOL je fait le méchant mais j'aime bien. moi jrespecte les PC ceux qui sont plus évolué set plus puissants que les consolles , mais les frigos bon ben ... <{POST_SNAPBACK}> Quand on ne sait pas aligner d'arguments qui se tiènnent on s'abstient. Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Fin du HS http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif oui merci d'en revenir au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est vrai la revenons au sujet ! en tout cas vive GTA il est trop bien , mais au les jeunes va pas faloir rester collé au PC toute la journée , faut pas qu'on deviennent des gros corkis ramolis du cerveau paske bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et a quand le trailer PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est vrai ça, je me pose la question depuis quelques temps... Il vont peut etre en proposer un la semaine prochaine, il ont pour habitude d'en proposer 3. Ca ferai un chaque semaine a peu prêt. Maintenant, il sont pas forcé de le faire si je pouvait choisir... je préfère une pluie de screens hi res qu'un trailer 320*280 ou moins. Ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés