Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, message de la part de TaXiChef qui ne vas pa tarder a sinscrire

taxichef: bonjours, je voudrais savoir commet exporter les objets de GTAIII(batiments,ponts....) et les inserer dans gta Vice city

Si quelqu'un sait faire pourrais il me donner lastuce ici ou par email a taxichef@tele2.fr

Merci de repondres et merci de vos reponses

sur ca @+

(lol en meme temps sa m'arrengerais bien a moi lol mais bon mon moo mapper marche en se moment donc voila : D je fais plus du zmod ^^ quand j'ai le temps :D)

Posté(e)

Bienvenu à vous ;)

Sinon aller faire un tour ici pour comprendre ce que vous voulez :)

PS : J'ai trouvé ce tuto dans la partie résérvé dans le Forum création, aller voir ça peut vous aidez pour vos futurs créations ;)

:fff: la page est par

Posté(e)

Salut!!

Et oui je me suis inscrit!!!

Bon merci pour tes liens mais il ne me semble pas avoir vue se que je chechait :blink:

Donc si vous voulez que se mexplique mieu dite le :)

et si quelqu'un sait comment faire beinn y fait signe lol

et merci aXis_ :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Prend l'exemple de la map du tunnel de liberty city, des textures et des fichier col

juste ca j crois, faut evidement avec gta 3 gta vc colleditor et gta3.img (l editeur de gta3.img)

et surtout moo mapper