[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjours, message de la part de TaXiChef qui ne vas pa tarder a sinscrire taxichef: bonjours, je voudrais savoir commet exporter les objets de GTAIII(batiments,ponts....) et les inserer dans gta Vice city Si quelqu'un sait faire pourrais il me donner lastuce ici ou par email a taxichef@tele2.fr Merci de repondres et merci de vos reponses sur ca @+ (lol en meme temps sa m'arrengerais bien a moi lol mais bon mon moo mapper marche en se moment donc voila : D je fais plus du zmod ^^ quand j'ai le temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenu à vous Sinon aller faire un tour ici pour comprendre ce que vous voulez PS : J'ai trouvé ce tuto dans la partie résérvé dans le Forum création, aller voir ça peut vous aidez pour vos futurs créations :fff: la page est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut!! Et oui je me suis inscrit!!! Bon merci pour tes liens mais il ne me semble pas avoir vue se que je chechait Donc si vous voulez que se mexplique mieu dite le et si quelqu'un sait comment faire beinn y fait signe lol et merci aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Prend l'exemple de la map du tunnel de liberty city, des textures et des fichier col juste ca j crois, faut evidement avec gta 3 gta vc colleditor et gta3.img (l editeur de gta3.img) et surtout moo mapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés