morphis666 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Bonjours a tous enfaite le probleme c'est que je pe put parler sur gta vc reseau Donc voila un pote mas dit que ca devait etre la desactivation du chat (F9) bien sur j'ai tous de suite essayer mais rien :ouin: ,ce qui ont eut le meme probleme dit moi comment on fait s'il vous plait Modifié le 16 mai 2005 par morphis666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pour parler c T et apres tu tape et apres tu pese ENTRER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calouche Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ne tinkiete pas ca m'est deja arrivé plusieurs fois, et ce problème n'est que pèriodique... Normalement si tu quitte MTA et que tu relance tout ça devrait remarcher... En tout cas pour moi c'est ce qui s'est passé... A moins que tu est deja essayé dans ce cas je ne peut pas t'aider... Amicalement C@louche. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Salut j ai un pote a qui sa l a fait on a reinstalé mta et sa a remarché pi sinon je voie pas ou peut etre regarde dans le fichier multi theft auto si y manque pas des choses PS:sa te sert a quoi de faire deux sujet l un dessus l autre t avai qu a poster dans l autre sa aurai été beaucoup plus simple la t encombre le forum pour rien Modifié le 17 mai 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphis666 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ok merci ca marche et puis ji penserai pr l'histoire du forum aller a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayman du 73 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ba ouai et pui le gar ke tu a aidé sété moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés