Brezho Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, Comme indiqué dans le titre, j'ai crée une petite map, j'ai bien suivi le tuto d'Uxy, j'ai vérifié, mais lorsque je lance une partie, çà fait planter le jeu au 2/3 - 3/4 du chargement. Le seul doute que j'ai est sur le hierarchy browser, car après avoir regardé ceux du jeu, j'ai décidé de renommer surface en radoub1, le nom du fichier DFF et TXD. Quelqu'un aurait'il une idée sur la cause du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 hehe moi aussi sa ma fais donc essay de passer un coupt de limit ajuster ? peut-etre que sa marchera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 hehe moi aussi sa ma fais donc essay de passer un coupt de limit ajuster ? peut-etre que sa marchera ^^ <{POST_SNAPBACK}> Merci mais j'ai déjà testé, il me reste +221 en static et +4 en dynamic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés