Aller au contenu

3ds Max


Messages recommandés

c'est simple voila : tu fait un plan et tu fait M (material editor) ensuite tu choisi une des boules, tu clic sur map, il doit y avoir plein de chois tu prend la premiere (enleve le cadenas) tu clic sur le premier none, tu prend bitman et tu choisis le bitman (ou autre format) et enfin tu aplique ton materieau au plan

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors je vais t'expliquer le plus calairement possible

Tu creer pour le vue de face un plan a la taille de la photo que tu veu mettre.

Ensuite tu va dans ton editeur de materiaux (m) et tu choisi n'importe kel sphere.

Tu clik sur le petit carrer a coter de diffus et dans la nouvelle fentre qui s'ouvre, tu selectionne Bitmap puiis tu choisi l'image de face.

Apres il te suffit d'appliquer ce materiaux au plan en clikant sur appliquer ou en selectionnant le materiaux et en le fesant glisser sur le plan.

Voila il ne te reste plus qu'a repeter l'operation pour chaque plan.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...