logan Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Salut comment charger ses bleuprints dans 3ds max 6 merci. Citer
Vicolaships Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) c'est simple voila : tu fait un plan et tu fait M (material editor) ensuite tu choisi une des boules, tu clic sur map, il doit y avoir plein de chois tu prend la premiere (enleve le cadenas) tu clic sur le premier none, tu prend bitman et tu choisis le bitman (ou autre format) et enfin tu aplique ton materieau au plan Modifié le 16 mai 2005 par vicolaships Citer
logan Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 merci je regarde sa 3ds max comporte combien de format ? re j'ai regarder mais moi je les en francais alors si tu pourrais me faire des creen sa serais sympas map sa ve dire carte mais je voit pas merci Citer
neirda_77 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Salut. Alors je vais t'expliquer le plus calairement possible Tu creer pour le vue de face un plan a la taille de la photo que tu veu mettre. Ensuite tu va dans ton editeur de materiaux (m) et tu choisi n'importe kel sphere. Tu clik sur le petit carrer a coter de diffus et dans la nouvelle fentre qui s'ouvre, tu selectionne Bitmap puiis tu choisi l'image de face. Apres il te suffit d'appliquer ce materiaux au plan en clikant sur appliquer ou en selectionnant le materiaux et en le fesant glisser sur le plan. Voila il ne te reste plus qu'a repeter l'operation pour chaque plan. bon courage Citer
logan Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 merci neirda_77 tu n'est pas connecter a msn pour les blueprints il sont dnas le mode perspective Citer
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