[nobu] Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Sinon il y a aussi la musique des Choristes qui est bien. Comme BO on peut ajouter aussi: - Grease - La Fièvre du Samedi Soir - Wayne's World 1 & 2 - 28 Jours Plus Tard - Fight Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Il y a aussi "Charlie et ses droles de dames" avec KoRn Sinon les chansons que je connais bien c'est que les jeux vidéos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 - Scarface : jouissif - Requiem for a dream : frissonnante - Le parrain : envoutante - Desperado 2 : (que celles ou le antonio banderas simule à la guitare) - Reservoir Dogs (juste une : celle ou le type coupe l'oreille au flic) - Arizona Dream (Iggy pop -> In the death car) - The Doors (le film) - Kill Bill 1 & 2 - Natural Born killer (Tueurs nés) - Star Wars (juste la "Marche impériale" ... une envie de sortir mon sabre laser) - Léon - Blow - L'impasse - Apocalypse Now - Full metal jacket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 - Apocalypse Now mais comment ais-je pu oublier... ps : je fatigue, ça se sent :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mais comment ais-je pu oublier... ps : je fatigue, ça se sent :-/ <{POST_SNAPBACK}> idem je vais me cacher... :shy: surtout en citant Full Metal Jacket juste avant :shy:² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et j' allais oublier Vladimir Cosma auteur de beaucoup de B.O de films français , en gros tous les films de Belmondo , De Funés ....ect <{POST_SNAPBACK}>que de bons gouts Bah moi yen a plein mais tout de meme la plus marquante c'est THE WALL de Pink Floyd :happycry: <{POST_SNAPBACK}>idem sinon...les sentiers de la perdition (road to perdition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est pas trop un film mais plutot un documentaire "Woodstock" sur Jimi Hendrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est pas trop un film mais plutot un documentaire "Woodstock" sur Jimi Hendrix. <{POST_SNAPBACK}> il paraîtrait que certaines personnes appellent ça un festival de musique :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Battle Royale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moua Battle royale ce que j'ai aimé ce film, sinon le filme Elephant juste avt l'achat d'arme il joue Fur Elise de Beethoven. ce morceaux je le trouve trop bien rendu sur la partie du film ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 moua Battle royale ce que j'ai aimé ce film, sinon le filme Elephant juste avt l'achat d'arme il joue Fur Elise de Beethoven. ce morceaux je le trouve trop bien rendu sur la partie du film ... <{POST_SNAPBACK}> N'oublions pas que sur la bande son apparait aussi "Sonate Au Clair de Lune (Moonlight)" de Beethoven également. Sinon, j'ai aussi adoré les OST de: -Old Boy -Moulin Rouge -Summer of Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 N'oublions pas que sur la bande son apparait aussi "Sonate Au Clair de Lune (Moonlight)" de Beethoven également. celle la je l'aime pas tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et la musique d' A clockwork Orange (Orange mécanique) de Kubrick... Ce bon vieux Ludwig Van Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 perso, je reste perché dés que j'ecoute les OST de "Ghost in the Shell" 1&2, sinon gros blocage sur Zion (drums ds Matrix III, dans la caverne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 -60 sec chrono(ou le Sfimx apparait ) -Garfield(si mes souvenirs sont exactes) -Deep Impact -Matrix il y en avais encore un mais je sais plus Sfimx p.s : la musique des experts : miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 -Matrix Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Je me le suis acheté et il est trop bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [Korn] une qui devrait te plaire, ecrite par John Davis: La Reine des Damnées! Bien sombre, bien bourrain sans être trop violent, que du bonheur! Et je confirme pour Ghost in the Shell, d'ailleurs la BO de la série est excellent aussi! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [Korn] une qui devrait te plaire, ecrite par John Davis: La Reine des Damnées! Bien sombre, bien bourrain sans être trop violent, que du bonheur! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Oh oui comment ai-je plus oublier cette BO en plus je l'ai :bangin:!!!! Sinon il y a aussi Underworld qu'il a écrit quelque chanson meme une bonne partie!!! Merci Kevano de m'avoir rafraichi la mémoire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Je trouve la BO de Matrix premier du nom excellente. Surtout Clubbed To Death. Sinon j'aime pas mal celle de Kill Bill aussi ,18/05/2005, 01:5] - Wayne's World 1 & 2 <{POST_SNAPBACK}> Ahhhhh j'aime bien aussi et devinez pourquoi "Sikamikanico" Modifié le 2 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Salam aleikum mes frères ! Je post la paske g po trop trop envie de refaire un topic pour ca : Music de film, music de pub, c'est pareil ! J'aimeré savoir : Vous avez tous vu la "pub" pour i-mode + i-tunes, alors il y a une chanson style "robo" et des gars ki danse en fesant les robos (vagues et tt ) sur à chaque fois des fonds de couleurs différentes.. Venons en aux faits : j'aimeré dc savoir le nom de la musik de fond SVP ! (désolé s'il y a des fotes de frappes sérieux, jve meme pas relire, chui trop crevé -3h de som seult- , j'éditeré un autre jour si je vois des trucs trop laids ! ) (reedit : ah ben non, finalement po trop d'erreur... ) Modifié le 6 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Konichiwa La chanson est de Gorillaz , et le titre c'est " Feel Good Inc. ". L'album : "Demon Days " Voilà voilà voilà Sayonara EDIT : En fait y' a deux pubs donc l'autre cest Daft Punk " Technologic " Album : " Human After All " Modifié le 7 juin 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Merci la Fouine ! ouééé ! c ca ! elle est pa mal "technologie" :happycry: Modifié le 8 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pour moi, toutes les musiques des films de quentin tarantino, surtout pulp fiction et kill bill et aussi celles d'ennio morricone, the mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Kill Bill un film ... mouhahaha ... un navet oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Kill Bill un film ... mouhahaha ... un navet oui ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ici on parle musiques de films ...si tu veux faire la critique d'un film c'est pas ici qu'il faut le faire fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés