MiNi ChOu Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un .dat ? Car dans le jeu TSS (voir ici.) Certains fichiers sont sous .dat ! Merci Modifié le 15 mai 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un .dat ? Car dans le jeu TSS (voir ici.) Certains fichiers sont sous .dat ! Merci <{POST_SNAPBACK}> tu fait ouvrire quand la boite de dialogue dit "Vori avec windows ou ouvrire avec..." tu selectionne Ouvrir avec.. et tu prend le bloc note... si c'est une image, j'en sais rien Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) tu fait ouvrire quand la boite de dialogue dit "Vori avec windows ou ouvrire avec..." tu selectionne Ouvrir avec.. et tu prend le bloc note... si c'est une image, j'en sais rien Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Deja essayer ... sa ne fonctionne pas ! Sa ressemble a ca: Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â <<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Â<<Á<<º:8¨5/‰/"q( k$k$k$k$k$k$k$k$k$k$k$k$k$k$k$j'h,b8 [I,TW7R^;Q_<Q_<R`=Q_<Q_<Q_<ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿøøøØÙØ ...etc Modifié le 15 mai 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est pas sûr que ce soit fait pour que tu l'ouvres! Cependant essaie avec un éditeur héxadécimal çà passera ptet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés