entonoir Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bonjour je voilais savoir si qd on est a 100 % avec une copine on pouvait encore sortire avec elle voila merci d'avance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'en suis pas encore à 100% avec mes petites copines mais généralement, quand tu as embrassé une fille et qu'elle a aimé, elle te quitte pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le seul inconvéniant c'est que quand tu es a 100% il faut que tu la voit de plus en plus souvent sinon le taux descend plus rapidement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bonjour je voilais savoir si qd on est a 100 % avec une copine on pouvait encore sortire avec elle voila merci d'avance A+ <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr, d'ailleurs ce peut être un inconvénient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 il suffit d'un bon coup de batte et plus d'inconvénients :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 meme ac 3 balles de sniper dans la tete elles meurent pas donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 la batte de baseball est pas très efficace, essai au Sniper rifle ou au rocket luncher....sauf si tu veux t'user le bras à en crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés