Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Je suis en train de faire un mod entre la ville 2 (pres du stade) et 3 (pres du téléphone des Hoods) Voici un screenshot ;D http://membres.lycos.fr/toktoksite/gas_station.jpg P.S.: Avertissez moi si vous ne voyer pas l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 cool, vivement qu'on puisse jouer dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Et en plus quelqun a fais un mod pour qu'on puisse ajoute des routes sans que ca bug le jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Je sens qu'on va s'amuser : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Salut, C'est toi qui a changé la station en Shell ? C'est super bien fait. Qu'est-ce qu'on pourra faire dans ce mod ? Bonne continuation ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Pour la station Shell je l'ai pris sur ce site http://www.gta3.gamehorizons.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 moi je félicite tous ceux qui font des mods paske moi g vraiment pas ni le courage, ni la patience de le faire. ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Quand mon ordi va pas assez vite il a droit a un coup de pied ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés