Aller au contenu

Y-a-t-il Des Fans De Wwe Sur Ce Forum ?


Ptiteuf69

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai ouvert un nouveau sujet portant sur la WWE, le catch, pour savoir s'il y a des fans sur ce forum, pour pouvoir dialoguer sur ce sujet très interessant [avis personnel]. S'il y a des questions sur cela j'essayerai d'y répondre. Je ne dis pas que je connais absolument tout, car moi aussi j'aurais des questions à poser, mais je peux partager mes connaissances envers certains catcheurs.

 

 

Voici mes lutteurs préferés :

 

Hollywood Hulk Hogan

 

Batista

 

The Rock

 

Big Show

 

Rey Mysterio

 

J'espère qu'il y a de nombreuses personnes à aimer ce spectacle qu'est la WWE. A vous maintenant de poser des questions, et de me montrer vos lutteurs préferés.

 

@Bientôt :)

 

 

Edit : pour les messages du genre " moi mon catcheur préferé c'est The Cock " non merci.

C'est un sujet sérieux pour moi car j'ai envie de partager cette passion, alors les moqueurs non merci :P.

 

++

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWE RAW, ya rien de mieux pour divertir mes lundis soirs. Mais depuis que The Rock et Stone Cold Steve Austin sont plus là, c'est moins intéressant. Ca reste quand même que c'est drôle à écouter =D

 

*Edit*

J'avais oublié de mentionné les "Lingerie Pillow Fight" =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien mais y a un jeu sur PSX que j'adorais et je me rappelle que j'adorais Hogan et un mec qui s'appelle Ray Mysterio ou un truc du genre ... :unsure:

 

EDIT: Je viens de voir dans tes liens le fameux Rey Mysterio en fait :P

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWE RAW, ya rien de mieux pour divertir mes lundis soirs. Mais depuis que The Rock et Stone Cold Steve Austin sont plus là, c'est moins intéressant. Ca reste quand même que c'est drôle à écouter =D

 

*Edit*

J'avais oublié de mentionné les "Lingerie Pillow Fight" =D

En France c'est le jeudi soir, mais avec je sais pas combien de temps de retard, je te laisse imaginer, jeudi dernier correspondait au Lundi avant Wrestlemania! :-/

 

C'est clair que j'aime bien regarder çà le jeudi soir, au lieu des autres boulets sur les autres chaines, quoique Comédie a un bon programme, Marié 2 enfants, mais bon, revenons au catch!

 

Mon préferé reste quand même l'Undertaker, que je suis depuis je suis petit donc çà remonte, malheuresement il est à Smackdown, l'autre show de la fédération! :ouin:

 

A Raw mes favoris ce sont quand même les 2 animaux, je veux parler de Kane et de Batista, 2 gros bourrins pas vraiment contrôlables!

 

Enfin ce que j'aime pas dans la version française, c'est que c'est un montage de 52 min du spectacle, alors on a droit souvent aux discours de Triple H ou un autre boulet et à 2 ou 3 matchs seulement, alors que je suis sur qu'il y a beaucoup plus!

 

PS: les "Lingerie Pillow Fight", je crois pas en avoir déjà vu un ici! Dommage, Stacy Keibler est pas trop mal, surtout dans son role de Sharon Stone dans Wrestemania! miam!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: les "Lingerie Pillow Fight", je crois pas en avoir déjà vu un ici! Dommage, Stacy Keibler est pas trop mal, surtout dans son role de Sharon Stone dans Wrestemania! miam!

 

Kenavo!

Vous manquez qqchose:

http://www.owow.com/RingsideWith/RawAction/10-18-04/126.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai decouvert un nouveau catcheur, enfin nouveau... il m'etait passé inaperçu :/

 

 

Eugène Dinsmore

 

ici à coté de William Regal! Il est trop fort ce type et je suis mort de rire à chaque fois que je le vois :lolol: :lolol: :lolol:

 

 

 

J'ai trouV un site où on peut regarD des videos mais apparemment j'ai un probleme de codec :s

 

Regardez le site

 

Vidéos

 

et sil vou plait indiquez moi les bon codec a prendre :)

 

merci

 

@++ fan de WWE et autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...