Nick Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai commencer ma map mais pour de raison de soulagement a la toillet jai sauvegarder et fermer moo mapper.... en réouvrant ma création etait tt fucker!!! http://img203.echo.cx/img203/4869/arrg3uu.jpg REGARDER VOUS MEME a ca fait chier help me plz Citer
TaXiChef Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 sauvegarder et fermer moo mapper <{POST_SNAPBACK}> Salut a-tu enlever la lecture seul du dossier de GTA ViceCity?? à+ Citer
falcon-f18 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 a koi elle ressamblait avant ta map ? Citer
[fbi]gta-vc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 chercher pas sais ton moo mapper qui a bugguer autrement t'aurais pas pu sauve la maps si s'etais en lecture seule et reesayee de referre t'as maps si sa fait sa a chaque fois bin change de version on autrement je ne vois pas Citer
ninjaazuma Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Tiens j'ai eu comme toi juste avant hier soir, bref dégouté ! J'ai pensé que c'etait a cause du tunnel de gta 3 que j'ai installé mais si tu ne l'as pas et bien je ne vois pas d'ou ca viens ! Citer
aXis_ Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Tiens j'ai eu comme toi juste avant hier soir, bref dégouté ! J'ai pensé que c'etait a cause du tunnel de gta 3 que j'ai installé mais si tu ne l'as pas et bien je ne vois pas d'ou ca viens ! <{POST_SNAPBACK}> Remonte pas de trop les sujets Citer
Messages recommandés