Nick Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai commencer ma map mais pour de raison de soulagement a la toillet jai sauvegarder et fermer moo mapper.... en réouvrant ma création etait tt fucker!!! http://img203.echo.cx/img203/4869/arrg3uu.jpg REGARDER VOUS MEME a ca fait chier help me plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sauvegarder et fermer moo mapper <{POST_SNAPBACK}> Salut a-tu enlever la lecture seul du dossier de GTA ViceCity?? à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 a koi elle ressamblait avant ta map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 chercher pas sais ton moo mapper qui a bugguer autrement t'aurais pas pu sauve la maps si s'etais en lecture seule et reesayee de referre t'as maps si sa fait sa a chaque fois bin change de version on autrement je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tiens j'ai eu comme toi juste avant hier soir, bref dégouté ! J'ai pensé que c'etait a cause du tunnel de gta 3 que j'ai installé mais si tu ne l'as pas et bien je ne vois pas d'ou ca viens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tiens j'ai eu comme toi juste avant hier soir, bref dégouté ! J'ai pensé que c'etait a cause du tunnel de gta 3 que j'ai installé mais si tu ne l'as pas et bien je ne vois pas d'ou ca viens ! <{POST_SNAPBACK}> Remonte pas de trop les sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés