spEps Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Salut, Je viens de découvrir qu'une équipe de joueurs est en train de créer un mod multi pour GTA3 8). Voici le site officiel : http://www.gta3multi.t2u.com/ Ils en sont à 45% du projet terminés . Par contre, il faudra l'ADSL pour jouer :'(. A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 A mon avis ... le seul gros mod qui va marcher est GTA:San Andreas ... A mon avis si Rockstar a pas mis de multi ca doit etre pour une raison valable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 27 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Salut, Ouais, surtout que j'ai pas l'ADSL dans mon coin pomé :'(. C'est quoi ce mod là, GTA : San Andreas ? C'est la troisième ville de GTA1 en 3D ? spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Oui ca va etre la ville de GTA 1 en 3D Voici le lien: http://www.gta3-sa.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 argh, moi je reve d un add on multi ou on pourrait s affronter entre clans, en rejoindre d autres, organiser des vendettas, s associer avec certains tout en cherchant a les arnaquer, etc... ca serait le pied kan meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Je change mon point de vue : - Avec les images ca a l'air trop cool et j'ai le ADSL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Ca a l'air pas mal, j'espère juste que ça sera pas des trucs débiles comme dans GTA2 "Tuez le plus de flics en 40 secondes", moi je voudrais tout, une dizaine de joueurs, les 3 îles et d'autres (plus tard) et qu'on puisse tout faire (voitures, metro, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 oui et puis k il y ait un coté "gestion" ou plutot ke ce soit un multi ki puisse etre cooperatif. je suis allé sur ce site, et ils parlent de capture the flag... bah si c pour seulement faire des courses avec les voitures, je prefere rester sur colin mc rae 2 avec mon volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Capture de drapeaux, mdr... Un nouveau jeu à venir alors: GTF, Grand Theft Flag : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 lol franchement ca interesserait kelkun un capture ze flag? avec tout le potentiel de gta 3, je trouve ke ce serait du gachis ke ne sortir kun mode de jeu en multi (surtout un ctf...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Moi je crois que j'ai déjà été assez clair là-dessus, j'aime bien joué à Team Fortress Classic, mais un mode CTF pour GTA3, je sais même pas si je le téléchargerai, comme tu dis, avec tout le potentiel qu'a ce jeu... pffff > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 ouaip, et puis ils ont du oublier ke gta3 ce n etait pas k un jeu de caisses, ke c t bien plus puissant ke ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 A mon avis le capture the flag va ressembler au mode Cops And Robber dans Midtown Madness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 la 3e ville de gta 1 en 3d ? hum interessant , comme le mod multi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés