tommy88 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonsoir Nvidia Geforce MX 420 - 64MB PCI quelle qu'un connait? c'est bon comme carte? ya moyen de jouer a qq jeux? Je vous explique en ce moment j'ai une carte graphique integré a m'as carte mere et je ne disposse pas de port AGP donc ils me faut une carte en PCI. c'est juste histoire de 4mois jusqu'as ce que j'achete un tout nouveaux pc. es-ce que ca vaut la peine pour 35€? merci de vos reaction et reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ca vaut grosso modo 5€. Et à ce prix, je crois que je préfèrerais m'acheter une vieille 3DFX... Ou alors un casier de bière, et un dvd. Oui, achète toi plutôt ça. Si je peux conseiller, 24 heures avant la nuit, c'est pas mal comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés