Aller au contenu

Problème De Guidon...


rorom333

Messages recommandés

cela faisait longtemps que je n'avais pas touché a mon vice city... et que je n'avais pas modifié des trucs dedans(la faute a San andreas)

 

Je viens de reprendre et mon problème est que je voudrait installer la moto Z400FX a la place de la angel (car j'ai déja modifié la PCJ600 et la freeway).

 

j'installe les txd et dff, je modifie le handling, default.ide, carcol et même le fichier col mais voila j'ai un bug au niveau du guidon les mains sont dans le vide environ un mètre au dessus du guidon. je voudrais savoir si qqun savais quel fichier modifié merci.

je continu a chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fichier du perso qu'il faut modifier avec Blender, va sur le Forum Créations poue en savoir plus.

C'est normal que ces mains ne touchent pas le guidon, car tu a dû mettre une moto "normale" au lieu d'une moto type harley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesserais Ar Brezhoneg m'a donné une info interessante.

 

Si vous voulez:

Changer les Angel et Freeway en moto de type PCJ600

Changer la Sanchez en moto de type PCJ600

Changer les Faggio et PizzaBoy en moto de type PCJ600

 

télécharger la 2004 YAMAHA YZF R1 car l'auteur file des fichiers animations qui permet de changer les types des motos et ca marche

 

Attention par contre quand vous changer le faggio et le pizzaboy en type PCJ600 premièrement le pizzaboy n'a pas de ligne propre a lui dans le handling.

deusiement si vous voulez changer les sons (ca fait un peu bizarre de prendre une grosse moto et d'entendre un bruit de petrolette...) sachez que les scoot ne possède pas de sons pour les changements de vitesses... C'est le seul inconvenient de ce changement

 

Bikers a vos motos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...