Aller au contenu

Un Problem Genent :x

Messages recommandés

Bonjour

voila mon blem sais que gta converti les texture pour ma carte graphique et que sa me fait un gta3.img , gta3. et Txd.dir txd.img et moo mapper veut pas lire les texutre donc je ne peut fair de maps donc j'aimerais savoir comment fair pour qu'il les lise ou pouvoir ne pas les convertire :x sais enervent mais sa empeche pas de joue ni de cree mais sais tout blanc dans moo mapper alors que je lui demmende de mettre les texture

ps: si vous avez pas compris je vous referais la phrse mieu la en se moment j'ai vraiment du mal :x

hello [fbi]gta-vc

j'ai pas bien compris ton histoire avec tes

gta3.img , gta3. et Txd.dir txd.img

mais je croix savoir de quoi tu parle c'est quand tu lance le Moomapper que tu choici le jeux GTA "3 ou Vice City" et que tu coche de façon a avoir les models+les textures et que une fois lancé il a pas les textures sur les models.

c'sa ?

ben si c'sa moi je avez se probléme sur le PC de mon frére et pourtant la carte graphique elle lit les jeux.

alors voila moi pour avoir les texture ben enfait j'ai pu réccupérai mon PC car suis de mon frére il avez la l'imentation qui avez claqué et sa fait que je avez plus mon PC mais bon il a acheté une new alime...... et moi j'ai pus récupérai mon PC et la j'ai regardé si sur mon PC sa fesait le même probléme puis enfait non les texture elle marché sur mon PC.puis je avré aussi regardé si sur le PC de ma mére qui é un win 2000 et pas XP si il fesait la même chose et oui il fesais la même chose.

alors bon pour ton probléme je peux pas t'aider a mouin de faire comme moi de voir si sur un autre PC ou plusieur sa le fait aussi.

voila @+et j'espére que quelle q'un peux t'aider a rézoudre ton probléme si c'bien sa que tu parle. ;)

ok.la je pense a un truc c'que sur le PC de ma mére il avez pas de carte graphique alors bon sa peux être normale.mais le truc qui va pas c'que il fait la même chose ou plutôt il fesais la même chose sur le PC de mon frére car la maitement je c'pas si il fait tj ou pas mais c'que sur suis de mon frére comme j'ai dit sur le message précedent que sur le PC de mon frére il avez une carte graphique qui lit les jeux,("il lit Far Cry" puis aussi UT 2004 enfin je pense j'ai lé jamais vu mais je pense qui marche aussi) :unsure: oui je dirai que oui car un jour il(mon frére)a jouet en reseaux entre pote.

alors voila je c'pas comment le résoudre se porbléme mais je pense pa que sa vien de la carte car sur le PC (de ma mére) sa fesais aussi.mais je me trompe peutaitre.

alors bon voila je peux pas t'aider plus.