PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 chui un peu nouveau dans gta3 mais je trouve ce jeu excellent comme bcp de monde ici , surtout a cause de toutes les modifications k'on pe y faire... En tant ke fan de gta1 et 2, je trouve dommage k'il n'y est plus de motos dans gta parcke c'été un des trucs les plus fandar de gta1 avec les camions citernes aussi 8) Sinon je voulais dire ke ce site est tres complet et ke le forum aide pa mal kan on est newbie comme moi ;D Continuez comme ca les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 C'est claire. Ils ont du enlever les mob car c'était chiant à manipuler (moi je m'envoyais en l'aire à chaque fois en rentre dans une caisse >). Là on peut mieux voir les autres bagnoles, ils auraint pu les remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 ben au moins c'été rapide et efficace en ligne droite , par contre en virage c'été pa le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 g un probleme dans gta3 : je trouve pa de FlatBed :-/ je sais k'il fo rouler en Barracks OL pour en trouver mais je sais pa où et a kelle heure... kelk'un pe me dire svp ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 g un probleme dans gta3 : je trouve pa de FlatBed :-/ je sais k'il fo rouler en Barracks OL pour en trouver mais je sais pa où et a kelle heure... kelk'un pe me dire svp ? 8) Pas forcement. Tu peux en croiser vers le chantier de Staunton (souvant près du parking de Newport) et quelque fois dans Portland (c'est plus rare). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Aussi c tu veut pas te forcer untilise Garage Edit v2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 moui g tourné dans staunton et g rien trouvé ... mais bon fo ke je cherche mieux le + énervant c kan on a trouvé la caisse k'on cherche , on en voit plein les rues 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Aussi ca dépend du moment de la journéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 ouais g vu sur un site k'on en voyait vers 4h du mat mais j'en ai pa trouvé ... merci kan meme , j'irais chercher + tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Aussi ca dépend du moment de la journéé C'est claire. Souvant on peut en croiser quelques uns. Ceux ne sont pas des véhicules rares comme les M. Wooppe que l'on ne voit jamais et tout à coup y'en a un ou deux qui ce balade, puis plus aucun pendant des jours et des jours (sauf si on fait des missions police ou pompier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Mr Whoopee c un des véhicules le + tripant du jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Mr Whoopee c un des véhicules le + tripant du jeu ;D Le seul pb c'est qui rame, comme le camion poubelle. D'ailleur c'est con qu'on puisse pas ramasser les ordures. Missions camion poubelle, ça serai pas bonard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 si ca serai cool 8) dans gta2 sur pc , on pouvai faire le bus (meme si on gagnai rien) mais c'été marrant et camioneur aussi avec des trucs a livrer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 si ca serai cool 8) dans gta2 sur pc , on pouvai faire le bus (meme si on gagnai rien) mais c'été marrant et camioneur aussi avec des trucs a livrer ;D Ceux qui était marrant c'est la mission où il fallait piquer un bus pour prendre des gens et les ammener à l'abatoir ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 un truc ki manke aussi et ki été bien dans le 2 c'est les armes sur les bagnoles : mitrailleuse , mines et taches d'huiles pour faire déraper les flics derriere soit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 et aussi les doubles flingues et mitraillette a silencieux ;D jme rappelle plus de toutes les missions mais je me rappelle de celle là 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 un truc ki manke aussi et ki été bien dans le 2 c'est les armes sur les bagnoles : mitrailleuse , mines et taches d'huiles pour faire déraper les flics derriere soit ;D C'est claire, mais pour faire les missions police ça serai trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 oui mais les bagnoles de flics étaient pa acceptées chez les artificers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés