Ozz Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Salut,j'ai un problème j'ai mis 2 maps la map sa et la map theme park et le tehme park supprime la moitié de la map sa :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ,et j'aimerais savoir si on peut modifier l'emplacement d'une map. Merci. :ouin: :ouin: Modifié le 9 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 oui tu peut avec moomapper c'est un logiciel pour faire sa map avec ca tu pourra deplacé les maps et aussi faudra que deplace les objets moo mapper 0.90 fr tutorial moo mapper si tu ny arrive pas demande moi je te reponderais allé bonne chance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Le probléme c'est que le type de fichiers dans gta-vc.dat pour la map sa et bah c'est un fichier ide et les fichiers ide peuvent pas être lus par moo mapper sauf les fichiers ipl. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Par contre pour créer sa propre map ca a l'air intéressant. Modifié le 9 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ah ok bah je sais pas :-/ je pense pas que tu peut :-/ bon allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés