Aller au contenu

Double Problème Suremmbêtant


King of pimp

Messages recommandés

slt tt l'monde!

voilà, j'ai download le mod "biggaragemod" ki permet davoir un pur garage de 40voiturs :) : -je ne peux pas sauvegarder a cet endroit(ds le biggarage...) quand j'écrase une partie pr sauver, sa me là supprime, sa sauvegarde kedal!!! puis si jveux faire une nouvelle sauvegarde, sa save pas...

 

-Le paysage de mon jeu m**de... il n'y a rien qui s'affiche normalement, il y a même certaine chose qui ne s'affich pas! C'est horrible, on dirai que les texture on "pourris"... <- après la modification de quelques voitures, PAS TOUTES biensur!

je sais pas si sa vient de ma carte graphique, ou de la RAM, ou même de mon processeur.

 

donc jvoudrai bien que quelquun m'éclaire d'une solution, pke c'est insuportable de joué comme sa.

 

j'aurai bien voulu mettre des screenshots pris ds mon jeu(très moche) pour que puissiez vous rendre conte de l'ampleur du pb, mais je sais pa mettre des screen ds le post... <_<

please HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt...

donc voilà je vais mettre 4 screenshot sublime... j'ai du réduire les image, donc la qualité aussi :( et dans le jeu je jou avec la plus basse résolution

j'ai un proc de 2.4ghz, 728 de (SD)RAM (je sais c'est pourri...), ma carte graphique: ATI RADEON 9600PRO avec 128Mo dessus. voilà.

 

screen

 

screen

 

screen

 

screen

 

j'éspère que sa fonctionne :P

 

MERCI à celui ou celle qui pourra m'aporter LA solution

Modifié par King of pimp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ta config', moi avec un 1.7 et une 9200se, je le faisais tourner tranquil ;)

Est ce que après avoir installé le mod, t'a recommencé une nvlle partie?

Sinon:

- supprimez du répertoire "Grand Theft Auto Vice City/models", les fichiers "TXD.DIR" et "TXD.IMG" (s'ils existent)

- supprimez du répertoire "Grand Theft Auto Vice City/data", le fichier "CAPS.DAT"

- supprimez du répertoire "Documents and Settings/Current logged-in User/Mes documents/GTA Vice City User Files", le fichier "GTA_VC.SET".

Ensuite met le jeu...

 

PS: il se peut que certains de ces fichiers n'existent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une config plus pourrite que toi 2.0Ghz et 256mo de ram DDR.

As-tu bien mis les fichiers au bon endroit.

Est ce que après avoir installé le mod, t'a recommencé une nvlle partie?

Il est obligé sinon ca planete car ca modifie le main.scm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai oublié de dire que c'est pas TOUT le temps comme sa... le paysage ne s'affiche plus quand je vais vers des endroits ou il ya pas mal de voitures modifiées. et ensuite le jeu reste comme ça... :-/

et si jsupprime les fichier qu'on ma di (sauf sil exist pas :D ) sa doit faire quoi éxactement, j'aimerai bien savoir a quoi ils servent avant de les supprimer.please

 

et j'ai bien recomencer une nouvelle partie pke comme on l'a déjà dit, quand le MAIN est modifié si on le fait pas, sa plante

 

 

ps: si je supprime le.DIR et .IMG j'ai plus de textures ds mon jeu..je crois. dc jvoi pas linteret.

Modifié par King of pimp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai oublié de dire que c'est pas TOUT le temps comme sa... le paysage ne s'affiche plus quand je vais vers des endroits ou il ya pas mal de voitures modifiées. et ensuite le jeu reste comme ça... :-/

et si jsupprime les fichier qu'on ma di (sauf sil exist pas :D ) sa doit faire quoi éxactement, j'aimerai bien savoir a quoi ils servent avant de les supprimer.please

 

et j'ai bien recomencer une nouvelle partie pke comme on l'a déjà dit, quand le MAIN est modifié si on le fait pas, sa plante

ps: si je supprime le.DIR et .IMG j'ai plus de textures ds mon jeu..je crois. dc jvoi pas linteret.

Oui ça supprime les textures, mais ensuite le jeu va les recréer, pour qu'elles soient adaptées à la config' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re. jai supprimé le gta3.DIR é gt3.IMG ds models et mon jeu se lance plus!!! il met mon PC en resolution 800x600 comme pour lancer le jeu, mais rien ne se passe, sa reste comme sa!!!!!!!!!!!!!!!  :ouin:  :ouin:  :(

fallait pas supprimer gta3.img et gta3.dir, ct txd.img et txd.dir :lol: :lol: , alors c pas étonnant que ton jeu ne marche plus. :unsure: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plus qu'à réinstaller  :unsure:  :ph34r:

 

non jai fait un backup :P eh ouai!!! attend tu ma pris pour qui!? lol :D

Mais jaimerai quanmêm avoir une vrai solution pke pa pouvoir jouer sa msoule trop!

dc jsui ouvert a tte proposition de manipulation mêm si sa mène o bugage du jeu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme on ta dit : supprime les fichier ke night ta dit puis recré l'archive ( rebuild archive ) de ton jeu dans img tool.

tu peux aussi essayé la soluce de ozz.

 

et puis sa marche tjrs pas ben la :-/ reinstalle le ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...