toto1991 Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 j'aimerai savoir comment fait on pour mettre une voiture dans le jeu car je les ai downloadé(j'ai pris l'eleonore) mais je l'ai encore j'avais vu dans le jeu :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Bien quand tu l'avais downloadé yavait pas un readme avec ? Dans le readme ca dis: installation: ------------- Faire une sauvegarde des fichiers carcols.dat et handling.cfg du dossier c:...GTAIIIdata et y extraire les fichiers carcols.dat et handling.cfg . Avec le logiciel GTA3 Ressource Hacker (téléchargeable sur http://gta.macreators.com/), ouvrir le fichier c:...GTAIIImodelstxd.dir . Dans la liste de gauche, sélectionner stallion.txd . Dans la liste de droite, les textures correspondants à la Stallion apparaîssent. Faire "import texture" dans la barre d'outils et importer les .bmp du zip ! Je crois que c assez clair non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés