shin_kyori Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Dans quelques temps;les américains vont attaquer bagdad->massacre du coté irakien!! Pourquoi bush a fait la guerre;parce que "plus on a de pouvoir;plus on en abuse" Ce n'étais meme pas la peinre de la faire;les américains sont les + forts et ces ****** en abusent et attaquent tout le monde sans demander a l'ONU!!!Vivement qu'il y ait une guerre mondiale contre les américains tiens!!!<-là;G dit une grosse connerie;mais je m'en fous :zzzz:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ca peut prendre plus de temps que tu le penses. Oublie pas que les troupes qui sont le plus près de Bagdag son assez fatiguer et qu'il risque d'avoir beaucoup de resistance dans la ville ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 :-/ Wouai ! Moi je pense plutôt qu'ils (les ricains) sont mal barrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 les ricain ou les irakien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ah oui ! C'est vrai que j'ai pas précise. Ça me semblais claire. J'ai modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 surtout si il rentre dans la ville, attention : GERILLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Les seules personnes qui ont réussi à dominer les américains c'est les Viet-Namiem et les Somalien en 1993 ou 92 Et les Somaliens ont fait beaucoup de place à leur Guérilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je ne pense pas non plus que cette guerre sera "torcher" en quelques jours. Yas qu'as voir la vitesse ou avance nos chers amis americains. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 au contraire je pense que cet guerre sera assez longue vu que les americains lacheront pas tant qu ils auront aps le petrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés