TheBeastFurax Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Yo tout le monde je fais ce message pour vous dire que .... Ben pour vous dire que je fais 1 site internet sur les fonds d'écrans et que toutes les personnes intéressées peuvent me les donner .Bien sur sur mon site les noms des créateurs seront en grand et ce seras le moyen de faire connaitre a tout le monde vos créations . merci de votre "complicité" et envoyer moi des fonds d'écrans avec vos nom ou logins !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 assure toi que les fonds qu'on t'enverra sont pas protégés... (et aussi fait heberger ta sign chez imageshack.us pour avoir la mettre dans ta signature! si tu fait comme ca dans ton site, je craint le pire .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeastFurax Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 1) Les fonds d'écrans ne seront normalement pas protégés puisque vous les aurez fait vous-meme 2) Pour la signature c'était qu'un test 3)Meme si je sais que c'était de la plaisenterie , je ne trouves pas ton humour au top ( humour noir ........) Merci quand meme de faire une premiere approche a mon projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu n'a qu'a aller dans le topic de créations dans la taverne, tu regarde et tu demande à l'auteur (par mp ) de prendre un fond d'écran que t'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés