-tyler_durden- Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 j'explique mon prob chu nouveau sur mta, je m'en sors pour survivre, mais j'arrive a tuer personne, il perd pas de vie; rien... kkun peut expliquer ce prob? comment je fais? Citer
Jarodswan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 j'explique mon prob chu nouveau sur mta, je m'en sors pour survivre, mais j'arrive a tuer personne, il perd pas de vie; rien... kkun peut expliquer ce prob? comment je fais? <{POST_SNAPBACK}> salut c' est peut étre du au lag car pour toucher il faut viser un peu en avant dans la trajectoire du joueur Citer
-tyler_durden- Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 salut c' est peut étre du au lag car pour toucher il faut viser un peu en avant dans la trajectoire du joueur <{POST_SNAPBACK}> ouais sauf ke le type bouge pas et j'y arrive pas kan meme :-/ Citer
Jarodswan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 alors il ya plusieurs raison pour ne pas toucher un autre joueur (pausing , desynchronisation , lag ....ect ) mais généralement c' est un manque d' expérience du joueur qui ne touche pas Citer
ptilu Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Rassure toi tu n'es pas le seul, va voir ce sujet les réponses sont assez completes http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22052 Citer
Messages recommandés