-tyler_durden- Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'explique mon prob chu nouveau sur mta, je m'en sors pour survivre, mais j'arrive a tuer personne, il perd pas de vie; rien... kkun peut expliquer ce prob? comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'explique mon prob chu nouveau sur mta, je m'en sors pour survivre, mais j'arrive a tuer personne, il perd pas de vie; rien... kkun peut expliquer ce prob? comment je fais? <{POST_SNAPBACK}> salut c' est peut étre du au lag car pour toucher il faut viser un peu en avant dans la trajectoire du joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut c' est peut étre du au lag car pour toucher il faut viser un peu en avant dans la trajectoire du joueur <{POST_SNAPBACK}> ouais sauf ke le type bouge pas et j'y arrive pas kan meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 alors il ya plusieurs raison pour ne pas toucher un autre joueur (pausing , desynchronisation , lag ....ect ) mais généralement c' est un manque d' expérience du joueur qui ne touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Rassure toi tu n'es pas le seul, va voir ce sujet les réponses sont assez completes http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22052 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés