Dani Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je ne trouve pas le paquet ou gta macreator dit quil est A gauche des marches de la maison la plus au sud a ocean beach pouvez vous me dire ou ils se trouve :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je ne trouve pas le paquet ou gta macreator dit quil est A gauche des marches de la maison la plus au sud a ocean beach pouvez vous me dire ou ils se trouve :-/ <{POST_SNAPBACK}> précise, parce qu'il y en a 100 pas deux, pis on va pas essayer de chercher dans la liste des cent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je vois duquel tu veux parler, il est au sud, derriere la maison, la face de la mer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés