rastafarail Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 slt tt le M !!! voila... je vs explique : pourquoi ne pas imaginer son propre GTA ?! sa peu de devier sur des trucs complmtement debiles mais allez y lachez vous !!!!!! moi ca serait un gta super grd comme SA ac du metal...a la place de orange groove falily sa serait la black metal band...ac des gotics qui roulerait en corbillard ... ac des missions comme deterés d"es corps ds un cimetiere pr le compte d'un groupe a la MM qui aurait besoin d'une mise en scene vraiment sordide ...ect... voila :holloween: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je pense que ce topic est plus appropprié:Enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ba nan c pas des mythos. faudrait ossi la possibilité de partir en voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 un gtaworld avec l'europe, l'amerique, l'asie etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 un gtaworld avec l'europe, l'amerique, l'asie etc <{POST_SNAPBACK}> Lol la il faudra attendre l'année 2049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lol la il faudra attendre l'année 2049 <{POST_SNAPBACK}> sûr, mais ça serait génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 sinon, un gta qui ferait comme dans hitman, où on pourrait prendre les fringues des gens qu'on tue ou qu'on assome. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés