DJ@WORK Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ya qqn qui sait ou on peut trouver la musique du generique du debut de vice city, et quel est son nom???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 tu demandes quoi, la musique qu'il y a quand le jeu se charge pour que tu arrives dans l'écran principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) ben ya pas de musique au début, juste des paroles. falcom 18 vérifie ta signature ! Modifié le 6 mai 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Non il doit surement parler de la musique qui est dans la cinématique du début (lorsqu'on fait "nouvelle partie") Désoler mais je ne la connait pas, par contre le titre m'interresse également @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) je crois pas me souvenir kil y ait une musique dans la cinématique après kon ait fait une nouvelle partie, c bien quand on voit sonny forelli ki dit que tommy est un gros c**, moi je demande s'il parle du générique qui est tout au début quand on lance le jeu, celle qui dure 1 minute 30 environ, ou celle qui est tout a la fin, qui dure plus de 8 minutes ! edit ma sign est changée Modifié le 6 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 il a dit "la musique du generique du debut de vc" c'est celle qui vient juste après le logo R* si on lance le jeu et qu'on ne touche a rien (la meme que celle qui passe quand on réussit une mision) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'était bien de celle-là ue je parlais. mais malheureusement, je ne la connais pas. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://swooshproductions.free.fr/Temp/Theme.rar Je suppose que vous parlez de ça... Il me semble que ce morceau n'est pas inclu dans la BO du jeu... Comme je n'ai pas trouvé de titre officiel, et qu'il accompagne l'intro, je l'ai nommé Theme, libre à vous de modifier le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ@WORK Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci bcp, swoooosch c'etais bien ce dont je parlais, par contre, je me demande comment tu l'as trouvee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Si tu cherches un peu, tu trouveras dans ton dossier Vice City le clip d'intro du jeu... A partir de ça j'ai juste séparé la musique de la vidéo et encodé en mp3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 LOl c pas bete merci , c fai trop lomgtemps ke je la voulais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ@WORK Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui mais j'ai vice city sur X box et c'est un peu chaud a faire le truc con, c'ets que je suis aux usa en ce moment, et que j'ai un PC de daube, donc c'est impossible de le lancer une fois telecharger, (je pense que cer un probleme de codecs) mais je rentre en france dans 25 jours, donc je verrai ca las bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Si t'es vraiment trop pressé je peux t'envoyer ça en wma ou en n'importe quel autre format... A la limite le wav devrait passer sans problème mais ça augmentera la taille du fichier a télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ@WORK Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ouai, a la rigueur, si tu pouvais balancer un lien telechargeable pour le wma, ce sersai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 http://swooshproductions.free.fr/Temp/GTAViceCity-Theme.rar Et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ@WORK Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 putain, mon pc me fer chier, il me met que jer pas les permissions appropriees pour ouvrir le ficher enfin bon, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://swooshproductions.free.fr/Temp/Themewav.rar Cette fois c'est du wav et c'est la dernière chose que je peux faire pour toi parce que les autres formats risquent d'être plus difficiles à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je vois pas pourquoi vous êtes extasiés par ste musique, elle est trop laide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Non elle est loin d'être laide comme tu dis... Ce morceau colle parfaitement à l'ambiance de Vice City, et il est assez kitch pour plaire... Maintenant t'as le droit de pas aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ@WORK Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est vrai que cette musique colle parfaitement a l'ambiance pop 80's de vice city et c'est tout a fait le genre de musique que tu assimile a un jeu tel que vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est vrai que cette musique colle parfaitement a l'ambiance pop 80's <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ben les années 80, les chanteurs c'était tous des trépanés du cerveau Mode provoc' off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ouais enfin en même temps ton argument il peut se retourner contre toi assez facilement hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui j'avoue que les chanteurs de maintenant c'est pas vraiment ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés