Jedimiki- Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Salut, Et oui vous ne revez pas j'ai bien dis 96Ko, ceux sont des allemands ("amateurs") qui ont réalisés ce "niveau" (oui ce n'est pas un jeu complet hein ). Deux ans et demie pour le mettre sur pieds, c'est énorme mais lorsque l'on voit la qualité, rien à dire si ce n'est que le chargement du début est un peu long Il faut quand une bonne config pour le faire tourner ! =>> http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip Donnez vos impressions (j'en reste encore baba). @++ Modifié le 6 mai 2005 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut un mot à dire , impressionnant , et en plus c' est fluide et fins aux niveaux des graphismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Cette team de demomaker m'ettonera toujours (regardez popular demo O.o) mais bon la c'est bluffant la compression est hallucinante, les eclairages en temps réels sont dignes de carmack, le framerate est digne d'un doom 3 en high quality sur mon ordi ;p enfin du codage de maitre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 jedimiki, tes sur que cest 2 ans et demi ? cetait fait pour un concours du plus petit jeu, il y a de cela environ un an et demi (decembre 2003 il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Sûr à 100%, avec les membres de TTH nous leurs avions demander par email et ils nous avaient répondu deux ans et demie Mais en faite lorsqu'ils ont découverts l'éxistance de ce concours, ils avaient deja (et presque terminer) cette démo, ils l'ont donc proposée en projet @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Alors là c'est de la compression Franchement bravo c'est superbe ! Si j'avais quelque chose a redire je dirai que les explosions manques d'effets mais je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 J'aimerais bien essayé mais evidment window a reussi a planter (une erreur est survenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) WoA !! Je suis sur le cul ... très impressionant ! Sinon ... dans le readme on peut lire ca The project was started two years ago and since then many, many hours of our spare time went into developing .kkrieger. Still, in the end we didn´t have time for the most important thing: gameplay. So expect some major improvements in our next releases ... blablabla ... le reste on s'en fou ... blablabla ... notre jeu est super ... blablabla ... si vous voulez lire ... blablabla ... prenez le readme ... blablabla Modifié le 23 juin 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 2 images par seconde de moyenne ( avec 512 mo de ram et a peu pres tout(les processus...)de coupé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 si vous voulez j'ai le code pour se régénérer et avoir le max de munitions et c'est le premier code que je trouve moi-meme dans toute l'histoire du jeu vidéo !!! en faisant une erreur de manip' en fait aller je résiste pas à la tentation, c'est "MN" voilà mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 A rencontré un probleme et doit fermer Sur ce, je me rabat sur la démo de Postal 2, au moins, elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 2 images par seconde de moyenne ( avec 512 mo de ram et a peu pres tout(les processus...)de coupé...) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, et maintenant mon ordi rame lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 qu'une chose à dire : chapeau ! :clap: :clap: :clap: je suis très impressionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés