Nick Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mon voisin du dessus flood encore en HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Mon voisin du dessus n'est pas bon en conjugaison car il a oublié "ne" Mon voisin du dessous NE sait pas lire. <{POST_SNAPBACK}> et bah figure toi que mon voisin du dessus connait pas san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 moi j'aime tous mes voisins et surtout Fira pas de s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mon voisin du dessus aime bien embeter firas paske sa s'ecrit firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mon voisin du dessus se mêle de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Mon fort intérieur pense qu'il faudrait fermer cette machine à flood... Falcon, tu mériterais un averto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) je reponds oui a mon voisin du dessus, je merite un blâme mais pas la fermeture du topic !!! mon voisin du dessous devrait confirmer ce que mon voisin du dessus a dit Modifié le 26 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je ne suis pas d'accord avec mon deuxieme voisin du dessus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Mon voisin du dessus a parfaitement raison C'est pas une machine à flood, ils y postent 300 messages par jours s'ils veulent, après si tu sens que ça dégénere tu leur mets un averto mais tu lock pas le topic (s'il te plaît). Et si tu trouve qu'ils floodent en HS c'est le but du jeu (a peu pres) donc faut pas leur en vouloir. ++, KyOfAn PS: Merci pour la pub falcon PS2 : Elle est bien ma new sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Mes voisins du dessus font chier a s'engueuler Si sa continue je vais monter et buter tt le monde a la kalashnikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) fo mieux a la minigun !!! :lolol: o fait de rien kyofan, ya deja un nouveau membre !!!! lol c cool 36 !!!!!!!!!!!!! eh bin sa fait bocoup !!! je confirme ce que dit mon voisin du dessous, sa fait enormement, 36 Modifié le 27 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si sa continue je vais monter et buter tt le monde a la kalashnikov <{POST_SNAPBACK}> Et en plus il est drôle . . . Kyofan, dans ce genre de topic, si tu mets pas de limites, ça tourne très vite à rien... C'est juste ce que je pense... Et je précise que je ne suis pas modo, pcq t'as l'air de me parler comme si Mon voisin du dessus peut le dire, ça fait beaucoup :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je ne comprend plus du tout mes voisins et je pense qu'il faut appeler Mr Mass delete (dsl si ya des fautes) pour qu'il casse l'immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je sens que je vais déménager :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 mon 4ème voisins du dessus commence sérieux à me taper sur les nerfs... ah oué gars j'ai 75 message ici Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je pense que si mon voisin du 2eme étage plus dessus trouve un logis fantastique je demande de vivre pas loin de ché lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je vais suivre l'idée de mon voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et moi aussi je vais suivre l'idée de mon voisin du dessus et celle de mon deuxième voisin du dessus... :-/ On peut continuer longtemps comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Mdr je pense que mon colotaire Axis peut créer un grand immeuble !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je pense que mon voisins du dessus, et les autres, se répète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je pense que mon voisins du dessus, et les autres, se répète ! <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessus a raisons moi même je pense que c'est le but du topic Sfimx p.s : falcon on pense tout à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) je ne comprends pas mon voisin du dessus!!!!!! ( pour le : falcon on pense tous a toi) Modifié le 29 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je sais pas ou veut en venir mon deuxieme voisin du dessus non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je sais pas ou veut en venir mon deuxieme voisin du dessus non plus <{POST_SNAPBACK}> si je dit ce que je pense c'est un averto, très chère voisin de palier Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) moi j'aime tous mes voisins et surtout Fira pas de s <{POST_SNAPBACK}> :guns2: :tongue: :gun: .... .... :lolol: :lolol: :lolol: Mon Nième Voisin du dessus est un vrai emmerdeur ! LOL (oui, je viens juste de le voir, je rentre de vacances... lol) Il à tjrs pas compris ke je m'appelé FiraSsSsS LOL ! Modifié le 29 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés