RED_MAN Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut chui le nouveau colocataire j'organise une petite fete pour feter ca , je la fait chez mon voisin du dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tres bonne idee mon voisins du dessus et bienvenue a toi :cheers: un grand merci a mon deuxieme oisin du dessus pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ramene l'alcool :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et moi le hash :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 :-X : "Monsieur l'agent j'ai crus qu'il y avait le feu dans le couloir" :police: : "Encore votre voisin du dessus monsieur..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) :guns2: :police: va au enfer police du voisin du dessus Modifié le 17 mai 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 d'accord avec mon coisins du dessus :boxing: :police: :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je signal à mais 2 voisins du dessus que c'est ma femme qui apellé la police Pour me faire pardonné je vous ramenerai un cadeau de Amsterdam :gap: j'y vais dans 2 semaines :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mon voisin du dessus sera en vacances alors que nous on se fera ch*** en cours :ouin: o fait bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 d'accord je pardonne a mon deuxieme voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mon voisin du dessus est trés gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mon voisin du dessus a changé sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mon deuxieme voisin du dessus a raison ( koike fo pas trop abuser des bonnes choses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je comprends pas mon voisin du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 je mvais m'expliquer a mon voisin du dessus : je disais juste que myo avait raison mais k'il ne fallait pas etre trop gentil quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi j'avé compris mon voisin du dessus expldr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 mon voisin du dessus est trop sympa !!! 24 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Mon troisième voisin du dessus, ainsi que le premier et le deuxième, n'ont pas compris ce que je n'avais pas compris... Et m'ont pris pour un con. Je ne comprenais pas : quel est le rapport entre mon vinsin du dessus est très gentil et koike fo pas trop abuser des bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Slt Je suis le noveau colocataire et je vourai savoir si mes voisins du dessus pourrait me faire une voiture Mon 2ème voisin du dessus va hurler à l'heure de payer le loyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 mon voisin du dessus a tt faux, ce sont mes locataires qui ont signé un contrat de 10 ans pour payer 2000€/mois :drool: :holloween: :tongue: :angel: :clap: fo dire ossi qu'on est dans un immeuble de riches donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 mon voisin du dessus a tt faux, ce sont mes locataires qui ont signé un contrat de 10 ans pour payer 2000€/mois :drool: :holloween: :tongue: :angel: :clap: fo dire ossi qu'on est dans un immeuble de riches donc .... <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus flood ... enfin bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Mon voisin du dessus a raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 mais ce qu'affirme mes voisins du dessus c'est une réalité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Mon 4eme voisin du dessus peux parler autant qu'il veux moi je suis loin en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi je suis encore plus loin en dessous de falcon 18 que mon voisins du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés