Masta Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 le voisin du dessous des voisins du dessus (c'est-à-dire moi) est sous linfluence dune kelkonke substance en ce moment et se trouve drole, alors même si les voisins du dessus ne trouvent pas le voisin du dessous bien bien drôle, je demanderais donc que ces mêmes voisins du dessus acquiesce à bien vouloir ne pas trop mettre de baffe a ce même voisin du dessous, le tout serait apprécié sur ce, j'espère que vous passerez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je ne vois pas pourquoi je mettrais des baffes a mon voisin du dessus il a une vie privée :lolol: . au fait 15 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 :fff: mon voisin du dessus devrait etre comptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et mon voisin du dessus devrait venir sur msn parfois :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mon voisin du dessus a peut-etre raison, je crois que sa gagne pas mal de fric! :lolol: 16!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mon voisin du dessus a pas u de pot pour ses poignée de vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je demande a mon 2e voisin du dessus pourkoi il mets tjrs un chiffre ? est-ce pour dire que ça fait 16x que tu post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Mon voisin du dessus a pas lu la page 4 :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 meme si mon deuxieme voisins du dessus l'a pas lu il l'a deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je remercie mes deux voisins du dessus d'avoir répondu a ma place. 17 !!!!!! au fait cet immeuble est sensé faire combien d'étages, parceque à 200 étages ça risque de tanguer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 mon voisin du dessus flood ce topic a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Mon voisin du dessous sait pas lire. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Mon voisin du dessus n'est pas bon en conjugaison car il a oublié "ne" Mon voisin du dessous NE sait pas lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 mon voisin du 2eme dit n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Mon voisin du dessus a oublier le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je pense que mes voisins des dessus on raison : on voisin deu dessus s'en done a coeaur joie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Mon voisin du dessus est imcompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 mon voisin du dessus a raison mais ne sent pas le poisson 19 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 mon voisin du dessus me soule avec ss numeros que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pour repondre a mon voisin du dessus, ces numéros sont des apparts en plus !!! 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pour expliquer à mon 2eme voisin du dessus Enfette mon voisin a répondu 20 fois, à ce topic, il a donc 20 étages de l'apart macréa pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci a mon voisin du dessus d'avoir réexpliqué mon nombre 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci a mon voisin du dessus d'avoir réexpliqué mon nombre 21 <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessus aura bientôt plus de message que le forum lui même... donc mon voisin du dessus ne saurait plus quoi posté si la taverne avait un niveau intellectuelle au dessus de la normale Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mon voisin du dessus habitait en Egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je fais remarquer à mon voisin du 2e étage qu'il a une moyenne de messages par jour égale à mon voisin du 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés