Animaniax Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mon voisin du dessus est péjoratif Mon 4ème voisin du dessus me saoule Je sais, votre voisin du dessus poste deux fois par jour > :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mon voisin du dessus parle de nick je suppose ? oui g 8 appartements lol , je vais pouvoir en avoir des loyers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon voisin du dessus frime :frim: avec tout son argent :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi voisin du dessu fume trop :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus est obsevateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon voisin du dessus devrait prendre exemple sur sa sign :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Beacoup de mes voisins ne comprennent rien à la regle ( 1 message par jour ) falcon et axis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus s'est plaint au commisariat de mon tapage nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon voisn du 2eme ne parlait pas de la fouine ( bon rappeur ) mais de moi lol. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus a mis un 9 dans son message qui veut rien dire et mon voisin de 3 étages du dessus n'as pas compris du tout : c'est PAS limité a un msg par jour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus connait mieu les regles que mon voisin ralleur, 3 étages au dessus de moi :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus s'est tromper : 4 etages au dessus pas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus est bon en maths ! Et moi j'ai une nouvelle sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 pour répondre à mon voisin du 4eme etage, ce 9 était un appartement de + :frim: :glace: :tongue: et maintenant j'en ai 10. à moi la belle vie lol : pas besoin de travailler, je vais vivre de mes rentes lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus m'a expliqué ce qu'était son 9. Et moi, je suis le concierge p'tet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon voisin du dessus ne seras jamais le (con)cierge de cet établissement! j'ai dit. 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon voisin du dessus fait des blague pourrie comme mon prof de math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je trouve que mon voisin du dessus sort des remarques désagréables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus.12 lol ( par ici le fric :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon voisin du dessus est un floodeur Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon voisin du dessus a choqué mon voisin du 2eme!!! bon je vais plus en faire pendant 2 jours et apres 2 par jours 13(sa porte malheur, je vais vite en faire un autre :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus a pris de bonnes résolutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai quelques voisins qui éxagère... Ils s'en donnent trop à coeur joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon voisin du dessus a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) mon 2eme voisin du dessus est un droguer ^^ mon voisin du dessus pense trop Modifié le 11 mai 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés