k2vintout Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je trouve que mon voisin du 4em etage a fait une bonne blague comme l'avis du 1er etage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mon voisin du dessus a posté 347 messages depuis son arrivée :lolol: Comme je suis le créateur du topic et qu'on me le demande, on va pas limiter a un message par jour Et même si on me demande pas, je suis contre les rimes parsque ça limitera pas le flood, ça viderait le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mon voisin du dessus vient d'expliquer les règles de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est bizarre, mon voisin du 5ème a la même tete que mon voisin du 8ème (ils sont peut etre parents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mon voisin du 2eme me ressemble :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mon voisin du dessus se roule (ridiculement) par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mon voisin du dessus est drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mon voisin du dessus a posté 2 messages hier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mon voisin du dessus va surement appeller la marée chaussée pour ce débordement intempestif :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je vais denoncer tous mes voisins du dessus parce qu'il est impossible de dormir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'aime beaucoup la sign de mon voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je vois que mon voisin du dessus a fais une faute dans ca signature c'est pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mon 37ème voisin du dessus à lancé un jeu débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mon #38 voisin est con car il denigre tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mon voisin du dessus fait la meme chose que cedont il acuse les autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mon 2ème voisin du dessus à pas compris... Ton 38ème voisin du dessus c'est pas moi mais le posteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mon voisin du dessus ne nettoi pas souvent sont argenterie :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mon voisins du dessus espionne chez mon 2eme voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mon voisin du dessus est un rapporteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 La phrase de la sign de mon voisin du dessus est ultra connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moon voisin du dessus fait du tapage nocturne, je me rend tout de suite au comisseriat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mon voisin du dessus ainme copier les signature de uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mes voisins du dessus se multiplie vite plusieur ont deux appartement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mon voisin du dessus a raison, moi g deja 5 ou 6 appartement ( une fois que je les ai squattés, je les loues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mes voisin du dessus sont tous des bléros et moi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés