DeadPixel Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour à tous ! Je poste ce jeu que j'avais trouvé sur le forum de Rue des Sims et qui est bien marrant et pas compliqué. J'explique la règle : vous balancez un message sur votre voisin du dessus, ce que vous pensez de ce qu'il a mis dans son message. Mais ayez de l'originalité, dites pas "mon voisin du dessus s'appelle midtownmad" (j'ai pris midtownmad par exemple bien sûr ^^). Bon je vais faire un pt'it post en dessous (dsl pour le double post) pour vous expliquer la règle. [PS] C'est mon 100ème message en 3,5 mois d'inscription ![/PS] KyOfAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mon voisin du dessus a eu une super bonne idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je ne vois pas très bien ou mon voisin du dessus veut en venir et je ne sais pas ce que mon voisin de dessous va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je pense que je suis comme mon voisin du dessus je ne vois pas trop clair la dedans (certe un bon topic a flood ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et bien maintenant on est 3 voisin du dessous a pas trop comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi je crois comprendre ce que mon voisin du 4eme etage veu en venir et je trouve ca fun a l'inverse de celui du1etage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mon voisin du dessus a une belle sign ps : on post un seul message par jour :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mon voisin du dessus émet un bonne hypothese ! (1 message par jour pour limiter le flood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 D'accord avec mes deux voisins de dessus mais je pense que c'est au créateur du topic de décider c'est à dire mon voisin du ... 7e étage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 le voisin qui est 7 étages au dessus de moi, il est trop cool, c'est une superstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mon voisin d'au dessus pense qu'il est une star Il a souvent des idées bizarres ! Et si on rajoutais des rimes ca serais mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et si on rajoutais des rimes ca serais mieux non? <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessus est un peu con (dsl c'toi qui veut des rimes , aucune attaque personnelle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mon voisin du dessus n'autorise pas les gens à faire ce qu'ils veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mon voisin du quatrieme etage avec ses idées de rime viens compliqué la page c'est karemment un crime !! LOl je me suis gave kan meme!! mais je trouve sa mieux avec des rime on aura pas 400 mess par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Moi j'aime bien le commentaire de la sign de mon voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Ben merde, j'habite dans une maison... J'déconne... Mon voisin du dessus aime les courgettes et les spaguettis Mais avec quoi je viens Modifié le 7 mai 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je suis sur que mon voisin du dessous sera un homme mon voisin du dessus a dit quelque chose et j'ai pas compris le sens profond de ce kil a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si j'avais été une fille, mon voisin du dessus aurait dit une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mon voisin du dessus ne me connait pas personnelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mon voisin du dessus à poster 2 messages sur ce post aujourd'hui (on arrive quand au rez de chaussé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mon voisin du dessus a pose une bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pour réponder a mes voisins des dessus le rez de chaussé arrive quand un modérateur ou un administrateur trouvera ce jeu débile et fera :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mon Voisin d'au dessus a eu une mauvaise réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) je suis d'accord avec mon voisin du dessus Modifié le 8 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mon 3ieme voisin du dessus a fait une bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés