Aller au contenu

Mod Multi Gta : Sa En Préparation...


Jfk003

Messages recommandés

Alors j'imagine que vous avez cliqué sur ce post avec un air un peu douteux, et je vous comprends... des gens qui préparent un mod multi pour un jeu pas sorti alors que des équipes compétentes comme MTA ou Gta : C existent déjà, ça semble vraiment pas crédible...

 

Et pourtant...

Le mod baptisé GT MP est en cours de développement sous Gta Vice City (puisque les procédé de memory hacking seront grosso modo les mêmes sous San Andreas, on puet s'en douter).

Il n'y aura pas pour autant de version Vice City, mais je vous recommande la vidéo sur leur site (voir les news) qui montre un résultat hallucinant... même les jets d'eau du camion pompier sont synchronisés !!

 

Fouillez dans les news, le site c'est ça : http://www.sa-mp.com/

 

En lisant leur forum, j'ai découvert un sondage qui demandait s'ils devraient faire un mod de type shoot (style mta ou gta c) ou plutot un mod axé jeu de role, avec login obligatoire etc...Pour le moment, c'est le jeu de role orienté action qui l'emporte à 30 contre 1 !!

L'idée serait de développer un univers persistant sur chacune des régions de SA

 

Alors matez deja cette video, et dites moi ce que vous pensez. Pour ma part j'aime pas m'emballer mais c'est du solide, il peut difficilement y avoir de la gruge dans la video vu la variété des situations qu'on voit ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement, j'ai qu'un truc à dire: on verra à la sortie...

 

[...]

 

EDTI: merde alors, je viens de voir la video ca a l'air genial (mais je trouve quand meme que c'est pas une super idée de se servir de vc pour faire un multi pour san andreas)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! cette vidéo est surpronante ! j en bave encore !

 

synchro a l air parfaite et beaucoup plus de choses que dans MTA comme tirer a moto , lance d eau du camion de pompier , hunter qui tire et des bateaux et meme se mettre a genoux et le tout vu par tout les joueurs ! trop fort ce truque

 

du coup j ai meme plus envie de jouer a MTA . vraiment domage qu ils sortent pas une version pour VC ... snif

 

JE LE VEUXXXXXXXXX lol

Modifié par Mr.TRONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai qu'un truc à dire: on verra à la sortie...

 

EDTI: merde alors, je viens de voir la video ca a l'air genial

 

Lol, je m'attendais à ce genre de réaction ! "non franchement...ah mais c'est super finalement !"

Par contre ne jugez pas le lag, ça aurait aussi pu être tourné en LAN. Pour le reste, notamment quand le gars grimpe sur la bagnole de golf, il ne fait aucun doute que la synchronisation est absolument nikelle et précise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non seulement il a l' air parfait , mais en plus l' avancement en est à 80% :blink: moi qui misait sur gta:c pour faire concurrence à mta , faut que je revois ma copie :D

mais comme pour gta:c , on ne saurat vraiment ce qu' il vaut que lorsqu' il sera sortit ;)

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sûre on peu pas trop s'avancé. G vu la vidéo et ça déchire!  :happycry: 

La sortie est prévu quand??? :D

d' aprés ce qui est dit sur le site , la premiére release sortirait peu aprés san-andréas , pour une version finalisée il faudrat attendre 2 ou 3 mois de plus ;)

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vis cette video sa promet des que je les vue je suis tomber sous sont charme frenchemant chapeau au createur. :happycry: :happycry:

 

mais, dommage qu il sortent pas une version pour Vice city ou GTA III :ouin:

 

bin moi je croise les doigt pour que cette version marche et qu elle soit sur tout les GTA :D

 

voila aller bye tout le monde ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était près à faire un topic sur ca mais tu l'a fais a ma place!

C'est trop des salops !!! de nous montrer une vidéo où ils séclatent sur vc !!!!!

fo leurs envoyer des mail en leur suppliant de nous passer le mod sur vc !!!

Ca me torture !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je pense qu'ils auront le temps de le finaliser ils auront 3 jours de plus pour la sortie de SA c'est des américains ^^ :lolol:

 

De toute facon la final je veux pas trop long (please dear creators, no too long !) mais toute facon comme je l'ai pas sur PS2 le temps que je le finisse il me faut bien 2 mois ^^ et si c'est trop je m'amuserai a le personnaliser.

 

Enfin bon je préfère la final que d'avoir le genre de mta que l'on connait aujourdui (même si on peut se reposer sur ce que proposera MTA: Blue...)

 

Edit (sans éditer!) Je viens de voir la vidéo finalement je demanderais aux créateurs de se dépêcher svp ! Moi je dit OK pour le mod Massive Multiplayer et qu'on puisse faire partie d'un gang au choix (attendez... 8 team par serveur, 3 serveurs, 100 joueurs par serveur... oh et puis zut, j'aime pas les maths.)

 

KyOfAn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

j' ai pris contact avec eux , et ils m'ont affirmé qu' il y aurait bientot une seconde vidéo (avant la 1ere release) , et je leur ai posé la question au sujet d' une version pour vice city , j' attends la réponse ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d' aprés la team , ils veulent se concentrer sur le mod pour la sortie de san-andreas , mais ils disent que peut étre aprés ils pourraient le porter sur vice city .

le fait qu' ils utilisent vice city pour tester ne veut pas dire que le mod est 100 % stable dessus il resterait encore beaucoup de boulot pour le finalisé , or il préfére se concentrer sur san andreas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la compétition sera rude dans les prochains mois entre ceux qui font les mod multi des derniers GTA.

 

Surtout quant on voit ce que SA-MP a réussi a synchronisé en plus que les autres teams …

Et d après ce que j ai pu comprendre sur le forum de SA-MP un des concepteur de ce mod était dans la team MTA et travaillais sur le fameux MTA Blue que tout le monde attend aussi !

 

Pour ceux qui connaissent pas les mod multi en préparation voici un petit récapitulatifs avec les url des sites si vous voulez suivrent l avancement de ceux-ci.

 

MultiTheftAuto CLIQUEZ ICI et une news toute fraîche d aujourd’hui MTA 0.5.5 est a 87 % !!

 

GTA:Connection CLIQUEZ ICI et aussi une nouvelle vidéo a voir toute fraîche d aujourd’hui !

 

GTA:Tournament CLIQUEZ ICI mod multi mal connu et qu on peux télécharger

 

SA-MP CLIQUEZ ICI la fameux multi pour San Andreas

 

GTA :SYNC’D CLIQUEZ ICI encore un mod multi en préparation mais je doute que celui-ci rivalise avec les autres

 

A+++

Modifié par Mr.TRONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec Trone c vrai que beaucoup de mod vont sortir et ils ont l air plus prometeur les uns que les autres :)

 

Mais quelque chose m a frappé en trainant sur le site de MTA....

 

He oui la barre de MTA blue a augmentée.... de 5% mdr c quand meme sa mais bon....

 

J en revien a GTA:C. J ai regarder la video et ben comme d habitude j ai ete bleufé par le travail fourni.

 

En esperant que GTA:C ne lag pas ce serai cool.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...