BaWoNeR Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut ! Voila sur un site j'ai trouvé une petite vidéo : http://lordskydexter.free.fr/videos/tessa%...%20efficace.wmv Terriblement efficace... lalilalilalila ! MDRR Source : Taulard.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pas si petite que ca elle met du temps a charger lol rolf jabandonne c'est arriver sur winamp la video se charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je vois absolument pas l'intérêt de cette merde. Franchement j'ai failli me pendre, j'ai regardé jusqu'à la fin pour voir si y'avait pas un truc marrant après mais non, c'est trop nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est vrai ca n'a aucun intérêt mais ca me fait vachement marrer de voir une meuf raconter des trucs aussi co** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moué, du genre débile sa gagne des records ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 en fait c koi paske moi avec real player, il me demande toujours de télécharger un nouveau logiciel alors kil n'existe meme pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 quelle est l'interret, il faut cimprendre koi ??? tous ca parce que ya le mote "sexe" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 quelle est l'interret, il faut cimprendre koi ??? tous ca parce que ya le mote "sexe" ?? <{POST_SNAPBACK}> Non, c juste un truc de con(ne) ... A ..... S .... V .... Age .... Sexe ..... Ville... putain mais c con, on le sait et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/tu_sors.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lol pas mal l'image bon ok je sors aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Pfff J'avais déjà vu en plus [PS] http://www.forum-auto.com/uploads/200501/djman666_1105817324_tu_sors_.jpg ^^' Modifié le 8 mai 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je connaisssait déjà, j'trouve sa vraiment très con ! Pour se qui comprenne pas l'interret, si j'ai bien compris, c'est pour dire que tchatter, c'est pas super .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je vois pas l'interet de poster sa sur un forum. a la rigueur t'orais donné sa a une fille que t'as sur msn suite a la rencontre sur un site de chat... j'orais compris l'utilité, tu la préviens que t'es peut-etre ps le bo mec qu'elle attendait mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Rhalala, un peu d'humour, Tessa Martin c'est une star "Caché derrière ton pseudo, quelques phrases quelques mots, lance ton message dans l'espace..." Déjà les paroles sont super, mais avec la vidéo c'est à pleurer de rire. Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'M6 a payé, et que le seul succès que la chanson a eu, c'est des gens qui en riaient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés