Aller au contenu

Carte Graphique


KiiToS

Messages recommandés

Salut,

Bien pour l'instant on ne peut pas trop savoir. Mais connaissant les capacités de cette carte je dirais oui, mais si SA utilise DirectX 9, elle aura plus de mal. Enfin je ne te garantie rien mais je pense qu'elle le fera tourner au moin en mini :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha en mini c'est sur, même en moyen, cette carte même si elle est assez vieille est très performante et vaut quelques FX

Salut,

Où est l'utilité du topic si tu réponds toi même :blink:

Ne demande pas l'avis des autres dans ce cas.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la config minimum pour doom 3=

Config minimum : PIV 1.5GHz, 384 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo compatible DirectX 9.0b(drivers 4.9 conseillés pour les cartes ATI), Win 2000/XP

Config conseillée : PIV 3.2GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo

 

et tu dis que ça tourne sans probléme .

 

la config minimum pour san andréas =

pIII 1 GHZ OR AMD ATHLON , 256 MB de ram ,64 mb video card with directx9 ...

 

c' est déja inférieur à la config minimum de doom3 , donc je vois pas pourquoi tu t' inquiéte ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je m'inquiète pour la carte graphique jarodswan, comme tu l'as dit les cartes mini ont la meme allure. Mais ce qui m'interresse sont les cartes recommandées parce que jouer en mini... :ouin:

-Donc pour clarifier les choses et éviter les réponses inutiles (--> Jedimiki- (je ne répond pas moi même, si tu prenais la peine de lire la question :)) et Ozz), pensez vous que les GeForce 4 et FX tournent bien avec tout a fond sur GTA SA???

-La config recommandée par rockstar game est tres vague: processeur à quelle fréquence? De plus la carte graph geforce6 semble décallée par rapport aux autres, est-ce pour vendre qq produit NVidia? ^^

-Car après tout c'est quand même le même moteur graphique que VC, y a t'il donc de tels changements???

Modifié par KiiToS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre opignion:

A votre avi, la GeForce 4 TI-4200 128Mo fonctionne t'elle avec SA (avec tout ou presque tout à fond)?

Sachant qu'elle tourne sans problèmes avec tout au max sur HL² et en qualité normale avec Doom3.

 

hl2 avec config max sa va suffir pour SA car le moteur 3D nest aps aussi developper (on veut pas de "loading" a chaque coin de rue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...