ZeuS Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) 1 ere vidéo 2 eme vidéo 3 eme vidéo J'espère qu'elles vous ferons bien , parce que franchement c'est ce que l'on appelle plus communément du "grand art". Je vous laisse un 4eme video, rapport avec HL², pour savoir si c'était la même chose chez vous ... 4 eme vidéo A bientôt, en esperant vous avoir diverti... Modifié le 6 mai 2005 par benoit_btz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je les connait presque toutes, et apars la 1°, et la derneires, j'aime ps trop trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Boa ... :ouin: , il ne faut pas le prendre au 1er degrès sinon c'est sur que c'est pas drôle...Enfin bon, tu pense ce que tu veu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pour la deuxième, le type sais que c'est sur le net ?? ou ct fait exprès et qu'il était d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) La 2eme je la connais (elle est connue) mais sans les images qui se rajoutent tout le temps ! J'ai vu sur gameone ils montraient une classe entière qui diffusait la video sur un rétro et tous les élèves l'imitaient lol c trop con Celle de Hl marche pas sur mozilla (ou alors c moi ) Modifié le 6 mai 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 sa doit etre toi paske moi ossi g mozilla et sa marche bien. mais est-ce que tu vois le mot play o milieu de l'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 A oui je viens de remarquer le Play c trop débile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tu vois, il faut toujours bien observer la page entière!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Toutes les trois connues La 4° par contre, j'avais jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est vrai que c'est bete quelles sont connues mais bon c'est toujours bien a regarder!!! enfin façon de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 haha trop drole.... dans le meme ftp voila sque jait rouver http://fun.from.hell.pl/2003-02-18/peeping.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c... marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 haha trop drole.... dans le meme ftp voila sque jait rouver http://fun.from.hell.pl/2003-02-18/peeping.swf <{POST_SNAPBACK}> Bon vite fait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) la 1 j'arrive pas , la 2 sa va moi j'aime bien par contre la 3 eme je vois pas mais alors pas du tout ce qui est drole :-/ la quatre est trop forte en plus c ce ki m'arrivait tt le temps Modifié le 9 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 LOL hellfire666 merci de ce que tu as dit.Pour la 1 ca marche tres bien, je comprend pas pourquoi ca marche pas ..Sinon la 3 c'est juste comme ca, mais c'est surtout la musique qui est drôle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi avec mon vieu 56K j'ai mi du temps a les avoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés