devil Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 j'espere que sa va pas vou gonfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Moi j'ai fini le jeu a 100% alors, moi a GTA3 jme fais des mods et je les test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Pas térible pour l'instant, y'a juste 4 personnes qui on répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 moi j alterne une mission et puis tab + 1,2,3,4,5,6 et la carnage avec le tank, snipe sur les flics, etc... o fait dommage ke l on ne puisse pas descendre l hélico des flics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Merguez!! On peut le descendre!! Mais toi, si tu utilises le bazooka pour le descendre tu risques de cram... cuire aussi!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 LOL y fodra ke je me protege avec un ecran solaire puissance 348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Bof, je te conseille la mayonnaise, le ketchup, ou mieux, la sauce barbuk mdr!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 je viens de créer une société : la SPDMKSSPEKPKTLMVLB la société protectrice des merguez ki se sentent persécutées et ki pensent ke tout le monde veut les bouffer pour adhérer, veuillez envoyer vos dons a: lamerguezmasquée@gbesoindefric.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 n00b: elle marche pas ton adresse!! ptdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 pourkoi tu voulais adhérer??? lol les dons doivent etre au minimum de 300 euros, d un pc pentium 4 2,5 Ghz, et d une pamela anderson... (les clara morgane sont acceptées aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Bon ok je garde mon bi-processeur Athlon 2Ghz et ma Karen Lancaume... : Imaginaire bien sur, est-ce la peine de préciser... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 pfffff... radin! :-[ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 moi j alterne une mission et puis tab + 1,2,3,4,5,6 et la carnage avec le tank, snipe sur les flics, etc... o fait dommage ke l on ne puisse pas descendre l hélico des flics... Regarde dans les stat, y'a le nombre d'hélico exploser. Personelement je suis dans les 130 hélico. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Moi j'aime plus voir les dépense de la police dans les stats ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 En parlant des stat, y'a "véhicule défoncé", c'est à 2 et ça bouge pas. Y'a-t-il quelqu'un qui sait à quoi ça correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Je sais ce que c'est ... quand tu amène des voitures à la féraille dans Portland près de la station service AMco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Je sais ce que c'est ... quand tu amène des voitures à la féraille dans Portland près de la station service AMco Ha ! J'avais pas pensé à ça . C'est à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés