didi89 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut tous le monde J'aimerai savoir si il est possible de jouer à GTA VC en réseau local (avec mta ou autre)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut tous le monde J'aimerai savoir si il est possible de jouer à GTA VC en réseau local (avec mta ou autre)???? http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=reseau bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oui peut etre lol il faut que 1 pc fasse un serveur et vous donner l ip au autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 oki merci pour vos réponse je v chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés