aXis_ Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Autre question j'ai enregistré la vidéo et le son comment je fais pour mettre le son dans la vidéo? <{POST_SNAPBACK}> Movie maker Il est installé d'origine avec windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais mais maintenant je voudrais un logiciel qui ^puisse améliorer la qualité de l vidéo,car quand je termine mes 2vidéos de 30secondes ca fait 140mo chacune aprés je les mets a la suite avec movie maker et la ca compresse tellement (2.82mo pour les vidéos attachées) que sa qualité en est affaiblie. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ouais mais maintenant je voudrais un logiciel qui ^puisse améliorer la qualité de l vidéo,car quand je termine mes 2vidéos de 30secondes ca fait 140mo chacune aprés je les mets a la suite avec movie maker et la ca compresse tellement (2.82mo pour les vidéos attachées) que sa qualité en est affaiblie. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Bah compresse moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ca compresse auto. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ca compresse auto. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> roohhh mais... cherche dans les options quand tu crée ta vidéo... tu sais avec ces trucs là.... des yeux... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés