Ozz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Sallut a tous j'ai envie de faire des vidéos pour vice city et j'aimerais savoir si vous connaissez un ou des logiciel(s) GRATUIT(S) pour faire des vidéos et si possible avec du son. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19505 Modifié le 5 mai 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci de ton aide,mais a screen recorder j'y comprends rien il veut pas que je fasse la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://forum.macreators.com/index.php?act=...&highlite=fraps bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Merci mimiduchat,mais dans fraps ya 30secondes de limite. :ouin: Allonge le flouze et tu verra, y'aura pas de limites de secondes pour la video, et tu n'auras pas non plus de pub presque tout se paye de toutes facons... Je comprends pas allonge le flouze? Je veux un truci fasse plus de 30secondes. Modifié le 6 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci mimiduchat,mais dans fraps ya 30secondes de limite. :ouin: Je comprends pas allonge le flouze? Je veux un truci fasse plus de 30secondes. <{POST_SNAPBACK}> Prends Fraps 1.8, celui là, tu fais ce que tu veux ! ( sauf le son... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mais dans fraps 1.8 je veins de l'installer ya pas logtemps mais on peut faire de vidéo. Et justement je veux avec le son peu iùôrte sa qualité même du mono je m'en contenrerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci mimiduchat,mais dans fraps ya 30secondes de limite. :ouin: Je comprends pas allonge le flouze? Je veux un truci fasse plus de 30secondes. <{POST_SNAPBACK}> Raboule l'argent si tu préferes C'est 29.99$ pour enregistrer Fraps et pouvoir enregistré autant que l'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Euh oui: 1.j'ai pas de dollars. 2.ya-t-il un autre logiciel que fraps? 3.29$99 je trouve que c'est un peu trop et je veux pas payer en CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 camtasia studio (2.0 est exellent) le trial de 30 jour page des download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Merci mais je comprends pas le truc le trial des 30jours ca sert a quoi? As-tu son prix? Modifié le 6 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci mais je comprends pas le truc le trial des 30jours ca sert a quoi? As-tu son prix? <{POST_SNAPBACK}> tu as toute les fonction pendant 30 jour, après le programme ne fonctionne plus Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Aprés 30jours on en peux plus enregistrer. Ok,d'ici je l'achéterai,ca dépends de son prix je le trouve trop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Salut, =>> http://www.planetgamecam.com/ prends GameCam Lite, tu n'as pas le son mais au moin il est gratuit et sans limite de temps @++ Modifié le 6 mai 2005 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) ok mais bon je veux le son,mais ca peut servir. Mais pour les screen si la taille du fichier n'est pas trop grande là ca peut me servir car fraps 901ko c'est exagéré. Ah oui j'oubliais. Comment on prends les vidéos? Modifié le 6 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Avec FRAPS par défaut c'est F9 si c'est celui-la dont tu parle. Fraps c'est avec la 1.9D que tu peux faire des vidéos. Avec le son y'a que fraps 2 visiblement qui le prens donc t'a la choix entre -trouver un logiciel qui prend le son -prendre des vidéos et multiplexer avec ta sortie audio (utilise Audacity) -Débourser 30 :money: -Dernière solution, shareaza est ton ami :shy: mais déconseillé ++, KyOfAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 En général, on prend le son à part avec un logiciel du genre audacity Normalement, avec un bon pc, y'a peut etre moyen de faire la capture en une seule prise. Sur un vieux trucs, faudra repasser deux fois (sur UT c'est facile, sur Vice ça va etre plus chaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Qu'est ce shareaza?pourquoi déconseillé? Peut-on m'expliquer comment prendre avec audacity? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Qu'est ce shareaza?pourquoi déconseillé? Peut-on m'expliquer comment prendre avec audacity? <{POST_SNAPBACK}> shareaza cest un logiciel de P2P sur audacity, tappuies sur le bouton rond rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Oui je viens de le voir,mais quel rapport a-t-il avec? oui j'appuies et en même temps je prends la vidéo avec un logiciel? Autre question j'ai enregistré la vidéo et le son comment je fais pour mettre le son dans la vidéo? Modifié le 6 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oui je viens de le voir,mais quel rapport a-t-il avec? oui j'appuies et en même temps je prends la vidéo avec un logiciel? Autre question j'ai enregistré la vidéo et le son comment je fais pour mettre le son dans la vidéo? <{POST_SNAPBACK}> Windows Movie Maker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 stephino21 Écrit le hier, 07:02 PM QUOTE(Ozz @ 06/05/2005, 19:58) Qu'est ce shareaza?pourquoi déconseillé? blink.gif Peut-on m'expliquer comment prendre avec audacity? * shareaza cest un logiciel de P2P sur audacity, tappuies sur le bouton rond rouge rolleyes.gif ptdrr on se moke po des newbie bref moi je te conseille camtasia dl ici je pence qu'il faut t'expliquer ce qu'est le p2p cela signifie peer to peer ce sont des logiciel d'echange ou sont diffuser des musique des films des logiciel en entier et tous sa gratuit la tu te dit super sauf que tu te rend conte quand les flique vienne chez toi te prenne le PC et te foute une bell amende la tu te dit merde et oui le p2p n'est pas legal enfin sa depen !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Oui ca je le savais. Je vais tester camtasia et aussi la méthode de Donald Love. J'ai vu son prix 300€ c'est beaucoup plus que je )pensais. Modifié le 7 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Oui ca je le savais. Je vais tester camtasia et aussi la méthode de Donald Love. J'ai vu son prix 300€ c'est beaucoup plus que je )pensais. <{POST_SNAPBACK}> Alors maintenant, tu t'imagines quand j'ai découvert le prix de Photoshop ? :yay: Fait attention à ma méthode faut être patient, très patient PS : Tu peux m'appeler Donald, ou mon canard si tu préfére :-X Modifié le 7 mai 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai essayé la méthode de Donald et ca marche quoique que j'aimerais bien que quelqu'un sait où trouver un logiciel qui améliore la qualité de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés