MISTO Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.zeronews-fr.com/flash/olive-et-tom.php elle me fait trop marrer cettre parodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi .... ps du tout, c'est vraiment bof ton truc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c trop con comme truc et c pour ca que j'aime bien ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Trop marrant Olive et Tom en plus c'est culte et là la parodie est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 lolll trop fort, les voix sont trop drole en plus, ca ma fais bien rire je l' ajoute a ma liste de video lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 "Ouais on va faire une tournate avec son cadavre,...OUAIS!!!" C'est trop marrant ce truc, y'a même eu une suite après, encore plus gore! Mais je l'ai vu que chez un potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 lol sa va c'est delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 expldr, non mais vraiment c'est le délire totale ! j'avais jamais vu un truc aussi bon, la chapeau c'est vraiment trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut ouais , marrant , par contre le gars qui fait la plupart des voix , c' est pas le méme qui fait la voix de cartman (south park) , si si écoutez bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 arrf jaime trop... putain dexpresion de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Olalalala je me la regarde en boucle je l'ai montré à presque tous mes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Déjà vus une fois. Pas tous le même humour. Modifié le 13 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'arrive pas a lire le truc :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 lol jconnaissais aussi , ouais nightbringer a raison la suite est 10 fois plus gore , je l'ai on la regardé avc nightbringer mdr C trop fort ! LE SPEME CA FAIT GRANDIR ! ouais youpiii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 sa depend si tu le bouffes ou que tu le produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 vous avez un lien avec la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) vous avez un lien avec la suite? <{POST_SNAPBACK}> Ya pas de suite du moin pas sur le site :-/ Modifié le 17 mai 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés