spEps Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Salut, Voici une nouvelle astuce (sauf si vous la connaissez déjà ) : Pour courir plus longtemps, appuyez la touche de sprint par petits coups. Vous vous essouflerez moins. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Moi je marche plus je fais du Car Surfing 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Salut, Ca sert surtout pour ratrapper d'autres voitures qui vont pas très vite, après, bien sûr, le Car Surfing, c'est beaucoup mieux 8). Ce qui serait encore mieux, c'est de monter dans une caisse et dire au gars "Va à Bedford Point ou je te bute !" ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Si tu fais toutes les missions ambulance, tu peux courir sans être fatigue. Ça te fait 12 missions, c'est à dire 78 personnes sauvés d'une traite . C'est creuvant à faire mais après tu n'es plus fatigué ;D. P.S. tu peux utiliser GTA3 Admin Console pour les faires (si tu as un pb, dit le). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Bien mon Admin console fait buggé mes garages ( quand jai plus de char que la limite permise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 comment tu fais pour lui dire "va la"????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Dans location, tu choisi le lieu ou tu veut aller et tu clique sur Warp To Saved Location Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Bien mon Admin console fait buggé mes garages ( quand jai plus de char que la limite permise) Ah bon ? Ça ne me l'a jamais fais. Même en utilisant la fontion pour avoir la voiture (ou char, comme tu dis ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Aussi admin me fait quelque bug .... Ex: jarete de tourné et je tourne encore 1 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Aussi admin me fait quelque bug .... Ex: jarete de tourné et je tourne encore 1 seconde C'est con ça. Moi j'ai fait les 12 missions ambulance une fois c'est trop cencuré . Je ne les refairais plus. Le seul avantage c'est quand une fois on a le coeur, l'adrénaline et la course sans fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Jai essayé de les faire mais dans le niveau 11 avec 3 patient a sauvé mon ambulance s'est coincé dans un mur et Kab00M :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 > C'est pas facile du tout. Et ça compte que pour 1% dans le pourcentage accompli. Alors que des choses un peut plus simple, comme les véhicules de secours , compte pour 5%. > >>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 1% pour faire toutes ces missions d'ambulance !!! C'EST DE L'ARNAQUE !!! > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés