k2vintout Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 voila comme je joue a counter strike source jme suis dit que pas mal de gens ici devait ossi i joue non?donc jme suis dit qu'on pourrait faire des ptit matche amicaux et otre non?des serveurs con aime bien et puis des choses et d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bon comme sa me fait pitié de voir ton topic vide je vais répondre. Ton idée est sympa mais franchement avec toutes les personnes qui jouent à Counter Strike on ne manque pas de partenaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 installe x-fire cest un msn pour gamers, tres pratique et surtout tres efficace www.xfire.com et ajoutes moi c Masta007 (regardes ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Euh moi j'ai deja essayé Xfire mais je comprend pas comment sa marche avec lse serveurs et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés